Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ukawa2 le 12-02-2010 à 14:07

bébé en position tranverse

Bonjour,

J'aurais voulus savoir si quelqu'un etait dans mon cas. Je suis à 29 SA bébé est en position transverse tête à gauche pied à droite. De plus j'ai du faire une echo en urgence pour connaître ses mensurations, il ne pése que 1,05 Kg. Le gynéco m'a dit de me reposer et d'attendre la fin du mois pour voir l'évolution. Je n'ai pas l'impression qu'il est changé de place, j'angoisse un peu. Merci pour vos messages.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 03-03-2010 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ukawa2 le 03-03-2010 à 16:18

BONJOUR,

Quelqu'un était il dans le meme cas que moi? bébé toujours en position transverse, pas de prise de poids pour moi depuis plusieur mois pourtant je mange de tout, écho de controle ce matin bébé ne grossit pas trés bien. Je rentre à l'hopital demain matin en observation + examens ils veulent me garder 10 jours. Cela me fait peur, je sais que c'est pour notre bien mais j'angoise.

Merci pour vos temoignages.

bonjour,

désolée je ne suis pas dans ce cas, mais j'aurais pu, donc je sais à peu près ou tu vas. et n'angoisse pas pour bb, si tu es pris en main de suite, ils vont bien s'occuper de toi et de bb. soit forte pour ton pitit.

gros bisous et courage

posté par ukawa2 le 03-03-2010 à 16:18

BONJOUR,

Quelqu'un était il dans le meme cas que moi? bébé toujours en position transverse, pas de prise de poids pour moi depuis plusieur mois pourtant je mange de tout, écho de controle ce matin bébé ne grossit pas trés bien. Je rentre à l'hopital demain matin en observation + examens ils veulent me garder 10 jours. Cela me fait peur, je sais que c'est pour notre bien mais j'angoise.

Merci pour vos temoignages.

posté par ptitenath3838 le 15-02-2010 à 10:13

bonjour ukawa2,

moi j'ai eu le cas y a pas longtemps, le 22janvier dernière écho il avait la tete en haut alors qu'avant il avait la tete en bas y avait pas si lonttemps, le 28 janvier lors de ma visite  à la clinique msieur était en transverse, mais ça n'a pas affolé la sage femme, en fait il faut faire des controles régulier pour voir si bb bouge et remets sa tete en bas et s'il ne rebouge pas, tout simplement pour prévoir au cas ou une césarienne ou pas, pour pas que l'accouchement se fasse en urgence et bien surveillé bb.

pour tout te dire, pour le coup demain j'ai rdv pour une radio du bassin au cas ou bb soit revenu en siège(, vendredi il avait remis sa tete en bas mais pas super bien placé), puis le 23 fev j'ai rdv avec l'anesthésiste, puis le 25 re controle pour le bb à la clinique (car s'il bouge encore de place faut prendre une décision, car on peut faire bouger bb entre la 33 et 36ème sem, avant c'est trop tot et après il est trop gros) et si bb n'aura pas bougé je file dans la foulée voir le médecin de garde pour voir ce qu'on fait, comment on le fait.

une chose suplémentaire, je sais pas si on t'as parlé de la poche des eaux, mais c'est une chose à surveillé.

pour ce qui est du poids de ton bb, effectivement c'est une autre chose et elle a pas tord de te dire de te reposer, et de faire un controle régulier sur son dévelloppement, entre toutes tes échos a t il grandit proportionnellement ou a t il ralenti sa croissance ?

si tu as des questions ou autres, vient sur mon blog, n'hésite pas à me demander.

courage à toi et prends bien soin de toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.