Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecedu06 le 02-06-2010 à 21:06

tres mal aux ovaires

voila les filles j'ai super mal aux ovaires , une douleur suportable mais parfois vraiment j'ai du mal a me lever et une fois debout a me rassoir.Lundi prochain j'ai rendez vous chez un echographe pour savoir ce que j'ai.

Je veux un petit bout de chou , et j'ai lu sur beaucoup de forums que souvent on pouvait avoir mal aux ovaires au debut de la grossesse.

Ma question : es ce que vous pensez que je suis enceinte , ou que j'ai un kyste ou autre. merci de me repondre je m'inquiete enormement.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecedu06 le 03-06-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci zouquinou par ta reponse oui cela ne m'enchante guere.... mais de toute facon j'en saurais plus lundi! je voulais avoir surtout des temoignages pour savoir a peut pres ce que je risque d'avoir. j'ai oublié de preciser qu'au debut javais tres mal vraiment vraiment du coté droit et javais comme une grosse boule bizarement cette grosse boule c'est quand meme bien deplace et maintenant elle est quasiment au milieu. penses tu que cest un kyste qui ce deplace? en tout cas tu devrais retournée a l'hopital pour voir si ca ne s'est pas reformé...

posté par cecedu06 le 03-06-2010 à 09:55

merci zouquinou par ta reponse oui cela ne m'enchante guere.... mais de toute facon j'en saurais plus lundi! je voulais avoir surtout des temoignages pour savoir a peut pres ce que je risque d'avoir. j'ai oublié de preciser qu'au debut javais tres mal vraiment vraiment du coté droit et javais comme une grosse boule bizarement cette grosse boule c'est quand meme bien deplace et maintenant elle est quasiment au milieu. penses tu que cest un kyste qui ce deplace? en tout cas tu devrais retournée a l'hopital pour voir si ca ne s'est pas reformé...

posté par cecedu06 le 03-06-2010 à 09:21

et bien merci a toutes les deux pour vos reponses ! cest vraiment super cest un forum genial , je voulais dire aussi que cela fait 1mois et demi que jai mal ca dure deux jours et j'ai pas mal un jour , et rebellotte ca recommence comme ca alors pensez vous plus kyste ou plus petit bebe?

posté par cecedu06 le 03-06-2010 à 09:20

et bien merci a toutes les deux pour vos reponses ! cest vraiment super cest un forum genial , je voulais dire aussi que cela fait 1mois et demi que jai mal ca dure deux jours et j'ai pas mal un jour , et rebellotte ca recommence comme ca alors pensez vous plus kyste ou plus petit bebe?

posté par roseline7 le 02-06-2010 à 21:28

j ai une amie qui a etait meme aux urgence tellement qu elle avait mal ,et hop elle m annonce qu elle est enceinte 

sinon ça peut etre autre chose mais de toute façon va falloir attendre les resultats  

patiente un peu ,,mais bon je sais que c est dur quand on a mal ..

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.