Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metisse97490 le 17-08-2010 à 13:17

Fille ou garçon? sexe visible a 14 semaine de grossesse?

Bonjour a toutes les futures maman!! hier j'ai passé mon écho a 14 semaine de grossesse le gygy m'a dit qu'il se pourrait que ça soit un garçon mais elle n'était pas sure du tout. elle a écris dans mon carnet de maternité "a vérifier". J'ai déjà une fille et un garçon c'est vrai que pour le troisième peu importe du moment qu'il soit en bonne santé mais le papa et moi mème avons une petite préfèrence pour une petite fille. Est-il possible qu'elle se trompe ? elle est une pro en la matière mais les marge d'erreur existe  alors  est ce que ça vous est déjà arrivée? Merci d'avance pour vos réponses!!  a bientot!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par metisse97490 le 18-08-2010 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ; je l'espère aussi ! mais si c'est un ptit mec on l'aimera quand mème!  mais bon c'est vrai que mon coeur balance pour un fille . A l'écho le ptit bout était timide et a croise les jambes donc impossible de voir mais je sais sur quoi ma gygy s'est basé pour me dire que c'est un garçon .J'ai hate d'etre a ma prochaine écho !! rdv le 17 septembre!!

Abientot!! 

posté par fabiennelyska le 17-08-2010 à 14:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère pour toi que ta gynéco se soit trompée si tu préfères une fille. Tout se confirmera lors de ta prochaine echographie. Il m'est arrivée de voir des echos incertaines sur le sexe de bébé en début de grossesse, mais cela arrive de moins en moins souvent. Certains bébés sont plus timides que d'autres et tardent à se montrer :-))

Profites bien de ta grossesse et à bientôt.

posté par fabiennelyska le 17-08-2010 à 14:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère pour toi que ta gynéco se soit trompée si tu préfères une fille. Tout se confirmera lors de ta prochaine echographie. Il m'est arrivée de voir des echos incertaines sur le sexe de bébé en début de grossesse, mais cela arrive de moins en moins souvent. Certains bébés sont plus timides que d'autres et tardent à se montrer :-))

Profites bien de ta grossesse et à bientôt.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.