Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par allison14140 le 25-08-2010 à 16:38

ma premiere grossesse

bonjour voila ces ma toute premiere grossesse et j arrive deja a mon premier mois je stress un peu mes bons!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par valt24 le 26-09-2010 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi aussi je viens de découvrir que j'étais enceinte et c'est ma première grossesse. Je suis excitée et en même temps un peu perdue.

Je ne sais pas vers qui me tourner (médecin traitant ou gynéco)? Qu'est-ce qu'il faut faire? Quelles sont les étapes qui vont suivre?...

Mais ce qui est sûr c'est que c'est le plus beau cadeau qui me soit donné surtout après 1 an et demi d'essai sans succés jusqu'à aujoud'hui!

Alors bon courage à toi et ne stresse pas trop, on est là pour se serrer les coudes!!!

posté par gwen49 le 07-09-2010 à 08:58

Félicitation pour ta grossesse !!

Je vis actuellement ma première grossesse aussi et c'est normal de stresser au début parce que tu ne sais pas ce qui t'attend ! Mais il suffit de bien t'entourer et tout va couler de source !

Ton médecin et ton gyneco vont t'aider dans toutes les démarches et tout ira bien ne panique pas !

Une grossesse c'est des instants magiques alors profites de chaque instant surtout !

Prends soin de toi et de bébé ^^

posté par dominiquerivron le 07-09-2010 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour ta grossesse !

Je te propose de consulter les dossiers grossesse sur aujourdhui.com qui t'aideront à vivre ta grossesse sereinement !

Le calendrier de grossesse personnalisé te permet de ne louper aucun démarche administrative et aucun rdv, un bon moyen pour ne pas stresser !

N'hésites pas à venir sur mon blog, pour poser toutes les questions dont tu as besoin, je suis aussi passée par là, puisque je suis une jeune maman d'un bébé qui a 1 an aujourd'hui !

posté par phenix22210 le 30-08-2010 à 06:14

Il est normal de "stresser" à la 1ere (et meme après) grossesse

la solution ?

un bon toubib, ou une sage femme d'expérience qui saura te rassurer

et surtout dis toi que ton stress se transmets au bébé

alors maman stressée = bébé stressé

reste zen.............

Bisousssssssssssssssss

Corine

posté par fabiennelyska le 30-08-2010 à 00:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que 2011 te réserve tout plein de bonnes expériences et surtout le plus beau des cadeaux avec ce bébé ! J'espère que tu vivras pleinement ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et bébé. N'hésites pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile.

Prends bien soin de toi ! A Bientôt.

Fabienne.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.