Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pregnance le 07-09-2010 à 23:50

5e mois et 44 ans

A la fin du mois, je finirai mon 5e mois de grossesse et je fêterai mes 44 ans ! Mazette... La vie m'offre là un joli cadeau. Naturellement en plus ;)

Après demain, écho morphologique - mais je sais déjà par l'amniocentèse que c'est un garçon !

J'ai encore du mal à y croire ou à réaliser (c'est mon 1er enfant). Je ne pensais pas que c'était une telle aventure intérieure ;)  

Retrouvez mon BLOG perso PREGNANCE : 
Témoignage sur ma grossesse, jour après jour. Si vous aussi vous avez une "grossesse à risques", peut-être nous partageons les mêmes interrogations... 
http://pregnance.wordpress.com

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 25-10-2010 à 13:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien, Toutes mes Félicitations pour ta grossesse !

A 44 ans pour ton premier enfant, cela doit vraiment être la grande aventure de ta vie :-)). En tout cas, c'est super que tu vives ta grossesse pleinement et qu'elle ne te pose pas trop de soucis de santé.

Continues à prendre bien soin de toi !..... Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, je suis là pour toi. Au fait, comment va s'appeller ton bonhomme ?

Si tu veux une idée des prénoms originaux que nous avons eu cet automne à la clinique, viens voir sur mon blog : https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684

A Bientôt.

posté par dominiquerivron le 11-10-2010 à 05:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouah, félicitations, il va falloir te reposer pour être en forme le jour de l'accouchement...

Voici un article qui devrait gt'intéresser : Les dangers d’une grossesse tardive

Bonne lecture !

posté par Pregnance le 10-10-2010 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos petits mots :)

Et je souhaite à celles qui espèrent toujours de mener à bien ce projet. C'est un tel bonheur... C'était aussi le but de ce message lorsque je l'ai posté. Donner de l'espoir...

C'est vrai que l'on est plus suivie donc moins de risques quelque part. Pour moi les risques sont souvent nés de la prévention (amniocentèse par exemple). Mais hormis ça, je n'ai pas de problèmes de santé au final depuis le début de cette grossesse pour l'instant (6e mois). Je croise les doigts.

Ca reste compliqué mais c'est dû à la vie par ailleurs, pas à l'âge (mon travail et le papa du bébé).

posté par talou62 le 08-10-2010 à 18:35

Kikou ,ton message m'émeut ,moi je n'aie pas eue d'enfants car je n'avais pas d'ovulation ,je me suis fait suivre pendant des mois ,mais ayant un mari qui ne suivait pas ,loin de là ,pas vouloir faire de spermogram ,rien ,même pas m'accompagner au centre ou l'on m'accueillait tous les samedis (120kms de chez moi),heureusement a cette époque là il y avait ma maman qui me soutenait le plus qu"elle le pouvait ,ils m'avait donné 6 mois de traitement (une pompe dont il y avait une aiguille dans mon bras qui m'envoyait des hormones toutes les 90 mn ,bien sur a laisser 24/24 ) ,mes veines n'en voulaient plus au bout à peine des 6 mois c'est moi qui ait abandonnée ,je n'en pouvait plus de supporter tout ce stress et se manque d'aide de mon ex mari ,j'ai craquée ,je n'aie plus rien voulu faire ,je suis restée sans enfants ,il y a trente ans de tout ça ,mais je suis restée quand même marquée par tout ça ,j'ai divorçée (des années aprés) ,je me suis replaçée à 41 ans ,j'en aie parlé avec mon ami qui lui n'a pas eu d'enfants non plus ,puis on s'est dit qu'il était trop tard ,et maintenant à l'age de bientot 49ans j'ai mes régles presque tous les mois (ce qui ne m'est jamais arrivée avant!!!),mais bon la vie est ainssi ,je ne regrette rien ,seulement de n'avoir pas eu d'enfants ,mais cela s'estompe avec l'age .Je suis trés heureuse pour toi et je partage pleinement ta joie. Bientot un bébé a toi et à ton homme ,je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit ange.Gros bisous.

Nom : Anne Geddes- bébé arome
Résolution : 1024x768 pixels

posté par sekhmette le 08-10-2010 à 16:15

c'est parfois plus compliqué d'avoir un enfant après 40 ans et on peut être plus fatiguée... le plus important c'est que tu sois heureuse et épanouie (malgré les nausées et autres merveilleux maux de grossesse). j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu as admirer ton petit bonhomme lors de l'écho. je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2

posté par fleurdetatou le 08-10-2010 à 14:11

wouaw felicitation, ton premier bébé a 44 ans ,ça me redonne espoir, j'ai 36 ans et ça fait deux ans que l'on essai d'avoir un bébé, pas de fausse couche, pas de probleme physique , juste dans la tete que ça coince, on est patient, mais l'age avançant je m'inquiete, mais grace a ton temoignage ,je reprends espoir. merci de ton partage.

amitié

veronique

posté par NINIS651 le 08-10-2010 à 12:50

félicitations pour ce petit gars ! Moi j'en ai toujours rêver .. J'ai déjà une fille de 4 ans et demie.

J'ai fais une fausse couche inexpliquée en septembre 2009 (un ptit mec !) à 14 semaines ! et actuellement je suis enceinte de 22 sa, c est une fille .. J'ai 22 ans enfin bientôt 23 .. 

Voila.. comme tu n 'avais pas de réponses, je me joins à toi ;) . a bientôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.