Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elithy le 28-09-2010 à 23:57

Févriettes 2011

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elithy le 01-11-2010 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 29-10-2010 à 08:10

Bonjour les filles !!

Quelle bonne idées les févriettes !! Félicitations à toutes pour cette bonne nouvelle !!

Je ne suis pas enceinte, mais je suis là aux côté de Fabienne, notre sage-femme, pour répondre à vos questions sur la grossesse ou l'accouchement en cas de besoin !

RDV sur nos blogs ou par message privé si vous avez quelques questions ! Nous serons ravies de vous aider à vivre l'une des plus belles expériences de votre vie !!

Merci cécile pour ce petit coucou et du coup on sait où te trouver

posté par karineseb le 31-10-2010 à 09:32

elithy le 28-10-2010 à 14:08

Coucou Karine et bienvenue !

Toi aussi tu as de la vie à la maison ^^

A tout bientôt

coucou,oui ca bouge pas mal a la maison, mais je pense que toi aussi ca  bouge , sinon comment se passe ta grossesse. moi elle est completement  differente que les autres, baucoup plus fatiguée( ca doit etre l'age).c un petit garcon, le papa est ravi et pour le prenom on a opter pour toan ( papa origine viet)je passe la prochaine echo le 22 novembre,a la deniere echo,  mon gygy m'avai dit que le placenta frolai le col, j'espere quil est remonté, j'ai pris 5 kg, jattend  de tes nouvelles.

posté par cecileneuville le 29-10-2010 à 08:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Quelle bonne idées les févriettes !! Félicitations à toutes pour cette bonne nouvelle !!

Je ne suis pas enceinte, mais je suis là aux côté de Fabienne, notre sage-femme, pour répondre à vos questions sur la grossesse ou l'accouchement en cas de besoin !

RDV sur nos blogs ou par message privé si vous avez quelques questions ! Nous serons ravies de vous aider à vivre l'une des plus belles expériences de votre vie !!

posté par elithy le 28-10-2010 à 14:08

karineseb le 27-10-2010 à 22:15

bonjour, je m'appelle karine j'ai 33 ans, et jattend mon 4eme bebe pour le mois de fevrier 2011, j'aimerais partager ses moments qui pour moi sera le dernier, avec d'autres mamans ou futur mamans,merci

Coucou Karine et bienvenue !

Toi aussi tu as de la vie à la maison ^^

A tout bientôt

posté par karineseb le 27-10-2010 à 22:15

bonjour, je m'appelle karine j'ai 33 ans, et jattend mon 4eme bebe pour le mois de fevrier 2011, j'aimerais partager ses moments qui pour moi sera le dernier, avec d'autres mamans ou futur mamans,merci

posté par elithy le 22-10-2010 à 08:00

Bienvenue parmi nous bidoudamour

posté par elithy le 09-10-2010 à 14:41

Coucou !

Ta fille a le même âge que ma grande

Je n'ai pas encore fait mon écho, elle n'est prévu que le 21 octobre (oui nous ne sommes pas pressés niveau délai lol). Et comme mon chéri ne veut pas savoir ce que c'est ben ça sera surprise jusqu'à la fin.

Pour le poids, je ne sais pas trop car pour les grossesses précédentes on ne me disait le poids qu'à la 3èmeécho pour une estimation pour la naissance. Je pense que ça doit être normal 560 grammes. Demande à ton gygy pour être sûre mais sinon il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bon courage en tout cas et repose toi bien.

posté par NINIS651 le 08-10-2010 à 12:41

coucou .. moi j'ai 22 ans, déjà une fille de 4 ans et demie et une autre à venir ;) .

J'ai passé ma deuxième echo hier et je suis un peu stressée car elle pèse 560 g !!

Peux tu me dire combien pèse ton bb ? et quel est le sexe ? à bientôt.

posté par elithy le 29-09-2010 à 00:01

Voici un nouveau post pour les févriettes 2011 comme moi.

Pour me présenter : Emy (Emilie plus exactement), 26 ans (27 bientôt), 4 loulous : 1 garçon de 5 ans et demi et ensuite 3 filles de respectivement 4 ans et demi, 3 ans et 20 mois, et un petit bout en cours prévu donc pour le mois de février prochain (entre le 19 et le 25, personne n'a réussi à se mettre d'accord sur la date ).

Pour celles qui ont envie de partager les bons (et moins bons) moments de leur grossesse avec moi, vous êtes les bienvenues.

A tout bientôt j'espère

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.