Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute2701 le 04-10-2010 à 11:52

Grossesse et prise de poids

Bonjour a toutes,

Alors voila je suis enceinte de 16 semaines bientot 4 mois et j'ai deja pris 5 kilos!!!!!!

Pourtant je suis un petit bout de jeune femme mesurant 1.60m et faisant avant la grossesse 46 kg.

En plus j'ai arreter de fumer des que j'ai su que j'etait enceinte, je suis plus que heureuse mais le changement de mon corps me fais vraiment bizarre.

Et vous les filles comment se passe votre prise de poids?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bienetre69 le 05-10-2010 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis dans mon 5 mois et toud les kilos que j'ai perdu quand je suivie le diet d'aujourdhui et vaporiser j'ai tou repris, et je ne mange pas sucré car à cause de la grossesse je teteste les gateau et le chocolat mais malgré ça je suis grosse je fais 95 kg maintenant et j'ai peur pour les mois qui vont venir d'étre plus obése que ça il me reste 4 mois et je ne sais quoi faire

svp conseils que dois je faire

posté par kiwi24 le 04-10-2010 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi,

Personne n'a la même morphologie, la prise de poids est donc différente d'un individus à l'autre. De plus tu as arrêter de fumer, cela a certainement du jouer sur ta prise de poids. mais t'inquiète pas surtout, mange équilibré, évite le maximum le sucre et profite à fond de ta grossesse.

Pour te dire moi je rentre dans mon 7èmois dans quelque jours, jai perdu du poids en début de grossesse, et je suis actuellement  à 700gramme de mon poids de départ.  ce qui veut dire que pour le moment , jai pris 0kg et sa me convient comme sa ! de l'autre coté, malgrès avoir perdu beaucoup de kg avant ma grossesse, je reste encore ronde du coup ma pitchoune à puisser sur les réserves de maman.

bon courage pour ta grossesse

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.