Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!
le fait que ton bébé soit en siège n'est pas définitif,il peut encore se retourner!pour le poids,ton gygy ne va pas surveiller ++?
ma puce faisait 524g à 22SA et était en siège également.l'échographe m'a dit qu'elle avait le temps de se retourner!à l'écho des 32SA,elle avait la tete en bas et pesait 2kgs.l'échographe a estimé ma puce à 3.600kgs et 50cm et m'a meme dit de ne pas acheter de naissance,très peu de 1 mois et bcp de 3 mois..(elle m'a aussi dit qu'elle n'aurait pas de chvx..lol)
ma puce est née par voie basse(aidée par les ventouses pour la fin) avec pleins de chvx noirs,pesait 4.010kgs et mesurait 52cm(j+4 quand meme lol).je l'ai habillée avec du 1 mois pdt 1 mois et demi!
les gygys ne font que des estimations de poids donc ils peuvent fortement se tromper!demande une surveillence ++ si vraiment tu n'es pas rassurée!
bon courage pour la suite!
Merci pour ton mail .. c est rassurant de voir que ta petite faisait le même poids que la mienne .. un ptit peu moins pour les 4.010 kgs à la naissance . Pour le poids non il ne comptes pas surveiller ..
Je te tiendrais au courant ..
Et dis moi , combien avais tu pris pendant la grossesse? moi je suis rendu à 6kg :(
Bonne journée .