Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espanola93600 le 15-12-2010 à 12:54

Nausées et vomissements

Salut les filles,

Je suis enceinte de 11 semaines (13SA). Au début de grossesse, je n'avais pas de nausées ou très minimes mais pas de vomissements, MAIS depuis la semaine dernière je n'arrête pas de faire des allers-retour aux toilettes. Matin, midi et soir!!! J'ai perdu 3 kilos en une semaine ma gynéco m'a seulement prescrit Primpéran! Par contre, mon généraliste m'a arrêté une semaine pour que je me repose car je n'ai vraiment pas beaucoup de force et mon travail se trouve à plus d'1h30 de chez moi!!!

Que me conseillez-vous pour ces nausées qui me gâchent la vie et ne me font pas profiter de ce merveilleux évènement?

Merci d'avance à toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 05-01-2011 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles.

avez vous tester les jus d'agrumes?

le jus de pamplemousse est royal contre les nausées.

bisous et tenez nous au courant

posté par delphinedeclerck le 04-01-2011 à 14:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si le primpéran ne te fait pas (ou pas assez) d'effet, demande à en trster un autre. J'ai moi meme commencé par primpéran, puis primpéran en injections sans succès. Le vogalène a eu plus d'effets sur moi.

L'acupuncture peut t'aider. Ca a vraiment améliorer mes symptomes.

Bon courage

posté par joh123 le 26-12-2010 à 14:25

coucou

je vais vousdonner un conseil qui a été très éfficace pour moi.. biensure j'ai commencé par les produits homéo mais sans grand résultat et je suis allée voir ma doc et elle m'a donné du primpéran en suppo, je sais ce n'est pas top à mettre mais franchement efficace pendant au moins deux jours!! et quel bonheur quand ttes ces nausées partent!!!

bizz à ttes et courage

posté par espanola93600 le 21-12-2010 à 11:17

Coucou Tatiana,

Quels sont les granulés homéopathiques que ton gygy t'a prescrit? Au début des nausées j'en prenais mais c'était avant d'avoir des vomissements! Je prenais Ipeca, Tabacum et mercutius solubilis je crois! Mes nausées sont toujours là à l'heure où je vous écris, j'ai rdv demain chez mon médecin pour voir si elle peut me prolonger mon arrêt car je me vois mal faire mes heures de transport + mon travail dans cet état là!!!!!

posté par tatiana68 le 15-12-2010 à 13:53

Coucou,

Alors moi mon gygy m'a prescrit de l'homéopathie et je le béni car casi plus de nauzé et pas de vomissement.

Je te conseil de manger des plats léger qui te donne envie, pas de matiére grasse pour l'instant et éviter les aliments acide.

Voilou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.