Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liz82 le 20-12-2010 à 09:45

1 mois de grossesse BB1, des conseils svp

Bonjour à toutes,

J'ai 28 ans, je suis enceinte d'un mois de mon 1er BB

J'ai pas de nausés ni de vomissement, j'ai les seins gonflés et trop sensibles, la fatigue pendant la journée, chaleur du matin ...

Pouvez vous me donner quelques conseils surtout à propos de l'alimentation pendant ma grossesse ?

Je vous remercie d'avance

Amicalement   liz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par minouchecoco le 08-02-2011 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis un peu comme toi Liz...g 27 ans et je viens d'apprendre ma grossesse...et je suis trop contente...tellement que je suis pressée d'être dans un peu plus d'un mois pour l'annoncer!!!mes parents,beaux parents et ma sœur sont déjà aucourant...mais g trop hâte...g rv chez mon gyneco le 28 février...ça fera a peu près 7 semaines!!! Tiens nous au courant de ton évolution!!!

posté par liz82 le 20-12-2010 à 15:44

Bonsoir,

Toutes mes féllicitations au mamans et au futur mamans !!!

Merci à toutes pour ces conseils, vous etes formidables !!!!!!!!!!!

Je prendrais de vos conseils promis ...

Pour la crème hydratante, quelle crème me conseiller vous ? 

bisous à toutes

Liz

posté par aureliebaudouin le 20-12-2010 à 13:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu trouveras des infos ici:

http://img.anxa.com/dossiers/dossier-alimentation-eviter-pendant-la-grossesse_440x180.jpg

Toutes mes félicitations !!

posté par prouteuse59158 le 20-12-2010 à 12:15

oui c clair c dans la téte de manger plus c pas vrai!!! j'ai des amies qui m'on pas grossi beaucoup et leures bébés avé un bons poids, pr les douleures de poitrine ben dans la douche de l'eau chaude fais du bien.moi j'ai eu des naussée durant 4 mois ce qui m'a bien évité de grossir de trop!! voila ci besoin d'autre conseilles!!!!mais surtout metté bien votre créme hydratante dé maintenant sur votre ventre tts les jours jusque la fin!!! moi méme si je n'ai pris que 9kg ben les marques sont bien venu es y sont bien resté !!!!!!!!!!

posté par cateli le 20-12-2010 à 11:57

coucou les filles,

D'abord félicitations!!!

J'ai eu 3 enfants et j'ai toujours essayer de ne pas prendre trop de poids parce que après il faut à nouveau éliminer!lol

Donc je dirais essayer de ne pas prendre plus que 12-14 kg!! et ce sera assez simple de perdre après!!Continuez à manger normalement , équilibré, ne pas oublier les fruits et légumes, la viande rouge pour le fer, let les produits laitier pour le calcium!!

On prend surtout du poids au 3ème trimestre car bébé doit grossir!! alors fiates très attention les 6 premiers mois!!

Bon courag à vous!!

posté par tatiana68 le 20-12-2010 à 11:36

Coucou Liz,

Moi aussi je suis enceinte et j'entamme ma 5eme semaines, j'ai 26 ans et je stress aussi comme toi je suis contente de voir que je ne suis pas la seul.

Coté alimentation moi je fais très attention j'ai perdue 17kg et je ne compte pas prendre 20kg pour ma grossesse.

Etant devenue un grande prétresse de l'alimentation équilibré, et bien elle est très importante pour une grossesse, pour éviter les carences, garder la forme et pour le bien être de bébé qui pousse.

L'important et de ne pas manger pour 2!!!!! beaucoup de monde dise tu es enceite faut manger avoir des forces et j'en passe et puis tu prend du poids déjà pour bébé t'en cas faire autand en prendre plus c'est pas grave.

Et bien si, la grossesse ne veut pas dire tout changer, mais manger de tout et quand tu as une fringale manger un yaourt des fruits, ect...

Garde une bonne alimentation, des fruits a chaque repas, des légumes midi et soir des protéines, et des sucre lent midi et soir.

Moi je n'ai pour l'instant pris aucun kilos malgrè les envies.

Biz liz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.