Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lapine133 le 24-01-2011 à 02:33

Venez partagez vos grossesse !!

Salut les filles !!

Je me suis inscrite sur le forum pour venir partarger ma grossesse avec vous. J'ai 19 ans & j'attend mon deuxieme bébé pour le 1er Juillet 2011. J'ai une petite fille qui est née le 1er Mai 2010, alors elle va avoir 9 mois sous peu !! Nous allons savoir le sexe le 3 Février, il a beaucoup de chance que ce soit une petite fille aussi
.

Alors j'ai decidé de vous mettre une photo de mon bedon.. Si toi aussi tu as envie de venir partager ta grossesse avec moi ne te gene pas !! C'est toujours agréable de voir plein de beaux bidons de femme enceinte !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 11-02-2011 à 04:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous invite à poster toutes vos photos de grossesse, sur Miss Grossesse, en cliquant ICI

Félicitations à vous TOUTES !

posté par nanako04 le 10-02-2011 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est depuis 4mois que ca se voit... a ma décharge il y en a deux! Sinon mon fils ainé ca c'est vu a six mois vraiment!

posté par choupifunk le 10-02-2011 à 10:42

Ce n est qu a partir du 5e mois que mon ventre "a commence a sortir", jusque la je pouvais continuer a mettre mes jeans...

Il y a un mois ca se voyait a peine, mais la, a 7 mois 1/2,  j ai de la bedaine!!!!

La prise de poids aussi est arrivee d un coup....

posté par sboubette le 10-02-2011 à 08:32

moi je suis a presque 3 mois de grossesse, c'est mon premier, et toujours pas de bidou!!! le ventre a bien changer d'allure mais rien de tres visible, et je continue meme a mettre mes vetements normaux! j'ai vraiment hate que ça se voit!!! a partir de quand vous avez vu votre bidou grossir??? bonne grossesse a toutes 

posté par nanako04 le 09-02-2011 à 13:48

Oula je ne montrerai plus mon ventre, il est tout déchiré =(

Ya que mon copain qui n'est pas absolument répugné. Mais j'ai vraiment trop honte c'est affreux!

posté par mamanchoukette le 08-02-2011 à 19:55

tu as l'air en forme!!..j'arrive pas a telecharger ma photo,j'aurais voulu partager ca avec vous mais bon c pas grave..du courage avec la suite..zu

posté par nanako04 le 25-01-2011 à 11:00

Roooo il est déjà bien gros ton bidon, moi qui trouvais que je grossissais enormement! Je suis a 22 semaines de grossesse de jumeaux! J'ai un premier bébé de deux ans et demi que j'ai eu a 18 ans et au même moment j'avais 3 fois moins de ventre!!!! La se sont encore des petits garçons je suis trop contente, je me retrouve avec 3 petits princes <3

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.