Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lovenutella le 20-03-2011 à 14:14

3eme écho des maman de mai 2011

Coucou les filles, je reviens après un long moment sans ordi ...

Comment ça va ? Vs avez fait votre dernière éccho ?

Moi c'était le 18 et bébé se porte bien 2kg145, tête en bas et côté maman 9,2kg au compteur.

J'espère qu'il va resté dans mon bidou jusqu'en mai, mon 1er est né avec 2 semaines d'avance.

A bientôt, biz' à ttes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 15-04-2011 à 03:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à vous toutes !

Inscrivez-vous au PROGRAMME GROSSESSE GRATUIT, il me faut la Date du premier jour de vos dernières règles

Faites moi la demande sur mon blog : http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

posté par flipper010880 le 13-04-2011 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou est ce que quelqu un peut m aider ?? aujourd hui et tte la journee j ai eu tres mal au ventre sans pouvoir sentir si c etait des contractions ou pas !! ca n y ressemblait pas mais j ai tres mal surtout dans le bas ventre : on m a dit que c etait surement les ligaments mais ca m inquiete quand meme !! c est la premiere fois que je ressens des douleurs telles!! ce soir les douleurs sont plus supportables mais j ai une gene pas vraiment agréable : ce qui me rassure c est de sentir bouger ma princesse !est ce que ca fait pareil a l une d entre vous ?? 

posté par lovenutella le 13-04-2011 à 18:18

flipper010880 le 12-04-2011 à 11:30

coucou moi j ai passée mon echo le 21 /03 et j ai enfin appris que nous attendions une petite princesse : elle a deja la tete en bas et tout va bien elle etait a 2 kg ! maintenant y a plus qu a attendre jusqu au 19 mai mais j ai tellement hate de l avoir dans mes bras ...c est mon premier bb et autant j etais tres angoissée au debut autant maintenant je me languis d aller a la maternité et souhaiter la bienvenue a ma petite merveille ... laugh

Coucou,

félicitations pour ta petite puce ... autant dire que maintenant y a plus qu'à attendre ... Biz'

posté par flipper010880 le 12-04-2011 à 11:30

coucou moi j ai passée mon echo le 21 /03 et j ai enfin appris que nous attendions une petite princesse : elle a deja la tete en bas et tout va bien elle etait a 2 kg ! maintenant y a plus qu a attendre jusqu au 19 mai mais j ai tellement hate de l avoir dans mes bras ...c est mon premier bb et autant j etais tres angoissée au debut autant maintenant je me languis d aller a la maternité et souhaiter la bienvenue a ma petite merveille ... laugh

posté par lovenutella le 11-04-2011 à 16:48

Coucou les filles,

contente de voir que nous allons toutes bien et que nos bébés se portent à merveille ... J'espère que vous allez bien, pas trop de contrax' ?

Pensez-vous garder vos p'tit lou au chaud jusqu'en mai ou accoucher avant ???

Moi j'espère vraiment tenir jusqu'en mai ... RDV demain avec ma SF pour ma dernière visite, on verra ce qu'il en est de mon col, je vous donnerais des news ... Bonne journée à toutes ... Biz'

posté par dominiquerivron le 24-03-2011 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etes-vous inscrite au programme de grossesse ? Si ce n'est pas le cas, contactez moi sur mon blog en indiquant la Date du premier jour de vos dernières règles

Rejoignez le groupe Bébé pour Mai 2011 et retrouvez toutes les futures mamans qui accoucheront le même mois que vous.

posté par lovenutella le 21-03-2011 à 19:19

Ok ... donnez nous des news dès que vos écho seront faites

Biz'

posté par douceur_dange le 20-03-2011 à 21:36

Oui j'espère kil vont pas me dire ke c une petite fille car la je peut tou racheter se kil a dans la garde-robe sa serai pas maran LOL

posté par lovenutella le 20-03-2011 à 18:22

douceur_dange le 20-03-2011 à 14:43
Salut moi ma 3ème écho et le 1 avril donc je vous dire koi le 1avril et pour le moment g pris 13kl et le petit et prévu pour le 23 mai espère aller juske la fin aussi c mon premier bb bonne continuation a toute les future mamans !!!

Lol ... t'es sure qu'il ne vont  pas te faire un poisson d'avril :)

Courage ça va venir vite ... 23  Mai t'as des chances d'accoucher en mai, moi c'est pour le 9 Mai alors j'espère ne pas accoucher en Avril. Je n'ai pas peur, c'est surtout que le mois de mai me botte bien (hihi)

Je vais serrée les jambes au max' ... A bientôt

posté par douceur_dange le 20-03-2011 à 14:43

Salut moi ma 3ème écho et le 1 avril donc je vous dire koi le 1avril et pour le moment g pris 13kl et le petit et prévu pour le 23 mai espère aller juske la fin aussi c mon premier bb bonne continuation a toute les future mamans !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.