Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabriina5 le 16-05-2011 à 23:07

bb prevu pour septembre

ma 1ere grossesses césarienne jai peur  d'accoucher par césarienne encore !!!Et vous césarienne ou normal ??

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par savannahh77 le 23-05-2011 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le combien?? :)

posté par sabriina5 le 23-05-2011 à 12:52

madymady le 19-05-2011 à 23:40
moi je suis a 22sa dc 20 eme semaine de grossesse !! il est prévu pr début septembre c'est ça ??

Oui c'est pour septembre jai hate :)smiley

posté par sabriina5 le 22-05-2011 à 22:55

Savannahh77 le 21-05-2011 à 17:49
Hello! C'est ma première grossesse aussi et je suis à bientot 24 semaine de grossesse. Au debut je pensait préférer une césarienne par peur de trop souffrir pendant l'accouchement et étant plus rapide mais j'ai vite changer d'avis en lisant des post sur les forums!!! Donc je croise les doigts pour que ma petite princesse se positionne correctement!!!! Et vous votre grossesse se passe bien??!

hello !! oui sa va la grossesse ce passe bien je suis un peu presser de voir ma petite princesse ;)

alors pour la cesarienne je te conseille pas car tu va souffrir apres mal de dos , agraffe etc... jai subi une cesarienne pour ma premiere fille !!! mon col etait ouvert de 1 doitg et demiii 

posté par Savannahh77 le 21-05-2011 à 17:49

Hello! C'est ma première grossesse aussi et je suis à bientot 24 semaine de grossesse. Au debut je pensait préférer une césarienne par peur de trop souffrir pendant l'accouchement et étant plus rapide mais j'ai vite changer d'avis en lisant des post sur les forums!!! Donc je croise les doigts pour que ma petite princesse se positionne correctement!!!! Et vous votre grossesse se passe bien??!

posté par madymady le 19-05-2011 à 23:40

moi je suis a 22sa dc 20 eme semaine de grossesse !! il est prévu pr début septembre c'est ça ??

posté par sabriina5 le 19-05-2011 à 22:28

maman-d-adam le 19-05-2011 à 09:31
Moi pour ma 1ère grossesse j ai eu une césarienne!!!et j'en ai beaucoup pleurer car ce n était pas l'idée que je me fesai de l accouchement!!et la je suis de nouveau enceinte(21semaines) et j aurais le droit a une nouvelle césarienne car au passage ils doivent me refaire le ventre!donc pas trop le choix! Bonne grossesse a vous!!

A mince !! Jai vue mon medecin a lhopital il ma dit que j'aller avoir un scanner au bout du 8eme mois Pour savoir si j'accouche par cesarienne ou normale !!! je croise les doigts 

posté par sabriina5 le 19-05-2011 à 22:27

madymady le 18-05-2011 à 22:44

salut moi aussi c'est ma 1ere grossesse sincerement l'accouchement j'y pense pas trop encore !!! mais j'avoue que j'ai pas envie d'une césarienne non plus a la limite péridurale lol mais césarienne nn je serai degouté !!! a cb de semaine es tu ??? bsx

Salut J'en suis a 23semaines et 5 jours :)et toi ??

posté par maman-d-adam le 19-05-2011 à 09:31

Moi pour ma 1ère grossesse j ai eu une césarienne!!!et j'en ai beaucoup pleurer car ce n était pas l'idée que je me fesai de l accouchement!!et la je suis de nouveau enceinte(21semaines) et j aurais le droit a une nouvelle césarienne car au passage ils doivent me refaire le ventre!donc pas trop le choix! Bonne grossesse a vous!!

posté par madymady le 18-05-2011 à 22:44

salut moi aussi c'est ma 1ere grossesse sincerement l'accouchement j'y pense pas trop encore !!! mais j'avoue que j'ai pas envie d'une césarienne non plus a la limite péridurale lol mais césarienne nn je serai degouté !!! a cb de semaine es tu ??? bsx

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.