Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 21-06-2011 à 17:34

Voir le profil

bébé bouge moins?!!!

bonjour a toutes,

je suis a 30 semaines de grossesse et depuis quelques jours, je sens moins mon bébé bouger! je m'inquiete beaucoup. il parait que a ce stade de la grossesse, bébé a moins de place pour gigoter! au dernier cours d'accouchement, la sage femme nous a dit que la diminution des mouvements foeteaux était une raison pour se rendre a la maternité, mais si il bouge une 10aines de fois par jour, ce n'est pas inquietant! comment ressentez vous les mouvements de votre bébé? aidez moi a me rassurer svp 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sboubette le 06-07-2011 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeunemaman91 le 05-07-2011 à 11:02
Bonjour je suis enceinte de 3 mois et je voudrai savooir a kel moment de la grossesse on conmence a sentir bebe bouger

bonjour jeunemaman91, il me semble, si je me souvient bien, qu'on commence a sentir bébé entre 18 et 22 semaines de grossesse. mais ce sont des petits coup pas toujours perceptible car bébé est encore petit. mais tu verra que tu saura quand ce sera les mouvments de ton bébé. bonne grossesse

posté par jeunemaman91 le 05-07-2011 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis enceinte de 3 mois et je voudrai savooir a kel moment de la grossesse on conmence a sentir bebe bouger

posté par photon2011 le 27-06-2011 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je crois que c'est normal, moi aussi je suis enceinte vers la fin du 7ème mois. Le bébé de temps en temps bouge moins, parfois on sent qu il n y a aucune signe de vie, après il reprend son activité, la même chose que j'ai obsérvé pour ma première grossesse, bien sûr celà ne doit pas rester longtemps. Dans tout les cas si tu as des soucis il faudra mieux de contacter ton médecin pour être plus sûr.

Bonne continuation :)

posté par maman-d-adam le 22-06-2011 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!ne t inquiète pas c'est tout a fait normal de moins le sentir a ce stade la! Mais je pense que c'est quand même mieux de demander un petit contrôle Doppler juste pour te rassurer!puisque si tu es stresser ton bb le ressent et il ne veut pas se magnifester!appelles la sage femme ou ton médecin traitant! Bonne grossesse

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.