Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jezon-emilie le 26-07-2011 à 15:44

Voir le profil

bébé prévu pour septembre et peur d'accoucher

bonjour à toutes

je suis nouvelle ici car je me pose beaucoup de question sur ma grossesse.

je m'appelle emilie, j'ai 22ans, enceinte de 7 mois et demi, bébé Jade est prévue pour le 12 septembre 2011, je suis allitée depuis le 9 juin, bébé préssée de pointer le bout de son nez

j'ai une peur bleu que mon accouchement ne se passe pas bien sachant que j'ai du mal a respirer et donc je fais beaucup de crises d'angoisses.

peut etre qu'une de vous saura m'aider ou est dans le meme cas que moi

j'attend vos reponsse avec impatience

merci d'avance



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par melowh77 le 26-07-2011 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouuu bienvenue sr le forum jezon emilie ;D moi ausii jai trés peur de l'accouchement .ma dpa est prévu pour le 14 septembre et ca aproche de plus en plus .moi jai peur de tout en plus meme de la périi et la cesarienne :S MAII BON LES AUTRES I ARIIVENT PK PA NOUS XD BON COURAGE POUR LA SUITTE /) 

posté par maman-d-adam le 26-07-2011 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends ton angoisse!!j avais le même pour mon premier enfant!et je te promet que tous ces tracas qu tu as en se moment tu n'y pensera même plus le jour J!!moi on me l as déclencher et pour X raison on ma fait une césarienne!ça c'est pas très bien passer et pourtant j'ai remis ça...mdr!je suis enceinte de 31semaines et j'ai toujours la même peur!mais c'est normal!c'est humain!alors ne stress pas et dis toi que le corp Medicale est la pour toi! Bon courge

posté par jezon-emilie le 26-07-2011 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

savannahh77 le 26-07-2011 à 20:14
Ne t'inquiètes pas, le personnel médical sera la pour t'aider. :)

me tarde vraiment que tout soi terminé parce ke la c crise dangoisse tt les soir

posté par savannahh77 le 26-07-2011 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiètes pas, le personnel médical sera la pour t'aider. :)

posté par jezon-emilie le 26-07-2011 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la peur que ce soit très long, douloureux, mais c'est surtout la peur de pas arrivé a respirer

posté par bebeline le 26-07-2011 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. J'ai 23 ans et j'attends ma petite lisy pr le 24 septembre...allitee depuis mi avril je commence a m autoriser plus de mouvements! La respiration difficil est qqch de fréquent et qui s'amplifie avec lavencement de la grossesse.ne tkt pas je suis pareil et asthmatique....pr bebe1 l'accouchement s'est déroulé sans aucune difficultés alors ne tkt pas trop pr ça.apres il reste tj des angoisses car les facteurs inconnu et hasard rentre en "jeux" pr le jour j alors on ne peut vmt prévoir ce qui se passera.

posté par savannahh77 le 26-07-2011 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Jezon-Émilie! Moi j'ai 20 ans et DPA le 6septembre. (mais bebe arrivera avant d'après gygy) Je comprend ta peur car j'appréhende moi aussi un peu ce moment la. J'ai peur de ne pas réussir a gérer la douleur sachant que je ne veux pas de péridurale. Mais a force de regarder des reportages tv et de voir des femmes qui accouchent ma peur s'est peu a peu dissiper mais reste toujours presente quand meme! Toi qu'est ce qui te fait peur dans l'accouchement? Tu suis des cours de prép a l'accouchement? Bisous!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.