Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 09-08-2011 à 15:11

Voir le profil

déprime fin de grossesse!

bonjour, je suis a J-7 du terme (dpa le 16 aout) et je suis completement déprimé depuis un peu plus d'1 semaine! je n'en peut plus d'attendre ma petite princesse! je ne suis pas de nature impatiente mais là... de plus, hier j'ai vu gygy qui m'a dit que le col est long et fermé, il a donc programmé un déclenchement le 20! ce n'est pas tant le fait qu'elle arrive aprés terme qui me dérange, mais c'est plutot le fait de peut etre devoir etre déclenché! j'aimerai tellement que les choses se fasse naturellement! en meme temps, il reste 1 semaine! pensez vous que le col puisse se modifier en 1 semaine??? aidez moi svp!



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 08-09-2011 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations aux parents et bienvenue a ta fille !!!

bisous

posté par maman-d-adam le 08-09-2011 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation sboubette!!!tout plein de bonheur pour ta famille!!moi je suis toujours dans l attente mais j espère que ça ne saurait tarder!!bisous

posté par hullabaloo le 08-09-2011 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à ta petite princesse et Félicitations !!!! Comment l'avez-vous appelé ?

posté par sboubette le 08-09-2011 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes, oui ca y est, ma petite princesse est là! j'ai accouché le 20 aout par déclenchement! elle ne voulais pas sortir et je comprend pourquoi maintenant: elle faisais seulement 2kg840 et 48 cm a terme +4j!!!! donc elle avait besoin d'y rester! mais maintenant c'est que du bonheur! ma déprime est passé meme si j'ai eu 2 jours de baby blues! c'est une petite merveille qui a maintenant 3 semaines et qui fait deja presque toutes ses nuits, n'est ce pas magnifique! :-) en tout cas, je vous remercie de votre soutien. bonne fin grossesse a celle qui n'ont pas encore accoucher et bonne continuation aux autres.

posté par maman-d-adam le 17-08-2011 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!alors sboubette...?ça doit être bon la...?donne nous des news des que tu peux!bisous

posté par sboubette le 14-08-2011 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, vendredi, j'ai eu mon rendez vous monito, et ma sage femme en a donc profiter pour aller voir où ca en est: Col favorable ouvert a 1. Alors elle m'a proposer de faire un décollement des membranes en m'expliquant bien que ca pouvait marcher mais parfois ca ne marche pas. alors j'ai accepter. j'ai eu des petits saignement, ce qui était normal, puis des contractions toutes la journée mais pas douloureuses. le lendemain, donc samedi matin, j'ai perdu le bouchon muqueux, depuis quelques contractions mais pas douloureuses non plus. j'ai l'impression que les choses n'avancent pas, je n'en peut plus! mon terme est dans 2 jours! j'essaye d'aller marcher et de faire plein de choses chez moi pour  activer mais rien n'y fait!!! je vais donc continuer a patienter meme si c'est dur. en tout cas, merci pour votre soutien.

posté par Mag78800 le 12-08-2011 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sboubette,

J'étais moi aussi impatiente de voir mon petit Bibou arriver ! On m'a parlé de la tisane de framboisier, ça se trouve en pharmacie, et ça aide !

J'en ai pris et j'ai accouché avec deux semaines d'avance, alors que tout le monde me disait que je pouvais aller à terme ! J'avais le col bien fermé deux semaines et 1/2 avant le terme !

Bon courage en tout cas, c'est vrai que les derniers jours sont très long !

posté par fabiennelyska le 11-08-2011 à 19:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Rassures-toi, tout peut se modifier très rapidemment !

D'ici le jour de ton terme, ton col peut facilement se modifier et ton acouchement venir tout naturellement.

Restes zen ..... Fais toi confiance.

Tu peux aussi faire des galipettes avec ton chéri ... Hé oui, avoir des relations sexuelles est une ancienne méthode pour déclencher naturellement des contractions smiley

Bonne chance !

posté par sboubette le 11-08-2011 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton soutien maman-d-adam. hier j'ai vu la sage femme pour le monito, tout aller bien, ma petite princesse se porte a merveille. la sage femme m'a beaucoup rassurer sur pas mal de chose, notament sur le déclenchement. mais elle m'a aussi bien rassurer sur le fait que le col peut se modifier en 1 heure de temps! donc maintenant je vais patienter bien gentiment en pensant au bien etre de ma fille. merci encore.

posté par maman-d-adam le 09-08-2011 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ton col a le temps de se modifier en une semaine!fais les carreaux, marche, prend ta voiture et passe des dos d'ane....LOL!!c'est un peu barbare mais ça peut s avérer efficasse! Sinon ya une petite potion: tu mélanges 2 cuil a soupe d huile de ricin dans un verre de jus d orange...le tout au mixeur et tu le bois!!c'est degueu mais je te confirme que ça donne des contractions qui peuvent modifier ton col!c'est la sage femme qui me la dit!!!voilà!tiens le coup!bon courage!bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.