Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gApSiE le 19-09-2011 à 20:49

Voir le profil

nausées: vos meilleurs trucs

Bonjour à toutes, j'ai débuté ma 7e semaine d'aménorrhée et depuis quelques jours j'ai des nausées toute la journée et ça me réveille même parfois la nuit. Ça passe quand je mange ds rôties pour environ 5 minutes, mais après ça recommence. Toutes les odeurs me lèvent le coeur.

Comment faites-vous pour passer au travers? J'aimerais vos trucs afin de tous les essayer. Pour bébé 1 ça avait fait pareil et j'avais été malade 4mois et demi.

J'attends de vos nouvelles!!



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par syllasH le 19-04-2012 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien de très rassurant!!

Je suis à 8 semaines et j'ai des nausées depuis 10jours, mais petit à petit, je trouve un rythme.

Mon médecin m'a conseillé de fractionner mes repas, donc pour l'instant, je mange 1 ou 2 biscuits avant de me lever, puis vers 8h au bureau je finis mes biscuits et je bois un thé léger et à 10h c'est pomme coupée en petits morceaux. Bon bien sur y a des jours où ça ne fonctionne pas et je commence par la case toilette à vomir mes tripes!!

A midi, généralement tout va bien, par contre à partir de 15h30 16h, grosses nausées qui me gachent ma fin de journée et qui ne passent pas complètement en mangeant...

Par contre le soir, c'est repas très léger et après ça va mieux et j'ai moins de mal à m'endormir qu'au début...

A suivre...

posté par neondauphin le 04-04-2012 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi j en suis a ma 20 eme semaine et dés que j ai des aigreurs ou quoi des brulants je prend un bonbon Vichy citron et ça passe comme par magie voila mon pétit secret si ça peux vous aider. Bises a toutes

posté par Elody44 le 23-03-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi 8 semaines de grossesse et malade depuis 4 semaines! Nausées à longueur de temps, matin midi et soir... Je n'ai rien trouvé comme astuce pour que ça passe. Pour mon 1er enfant j'ai jamais rien eu et pour cette grossesse là c'est la galère. Il faut juste attendre que ça passe.

posté par fantou6 le 05-10-2011 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis a 12 semaines et je vomis coe a premier mois je pense que la solution est juste de supporter

posté par Bebisim39 le 05-10-2011 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, perso j'ai souffert de nausées et vomissements jusqu'à la fin de mon 3e mois et je n'ai pas trouvé de solution miracle.... J'ai juste .......................... souffert ! :) Il y a même des fois où j'avais envie de pleurer tellement ça m'énervait ! Tout est fini :) (heuresement!)

posté par gApSiE le 29-09-2011 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, la dernière semaine a été infernale. Tellement que je n'ai même pas ouvert mon ordi. Je suis restée couchée et j'avais beaucoup de difficulté à m'occuper de mon ptit gars de 2 ans. Ma cousine médecin m'a conseillé l'acupuncture et vraiment, ça semble fonctionner. Pour le moment je n'ai eu qu'un rendez-vous (j'en ai 4 de prévus) ets depuis que je suis allée, mes matinées sont peut-être infernales, mais au moins mes après-midis sont productifs!! Si vous avez la chance d'essayer, ça vaut la peine!!

posté par dina2002 le 25-09-2011 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis a 10 semaines et le seul moyen pour calmer mes nausées c'est de manger sucré, et après ça va mieux, pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer..

posté par titesouris77 le 21-09-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt fleurensucre moi je suis a ma 10ème semaine et je suis comme toi naussée toute la journée et meme si je mange sa change rien ,je suporte aucune odeur pour mes 2 première grossesse sa a durée comme toi 4 mois ,je n ai toujours rien trouvé pour que sa passe !!

bon courage 

posté par gApSiE le 20-09-2011 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut fleurensucre, tu peux être certaine que je vais essayer ce truc! Merci beaucoup!

posté par fleurensucre le 19-09-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai comme truc le jus de pamplemousse rose...

radical contre les nausées.

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.