Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bebisim39 le 30-09-2011 à 15:51

Voir le profil

Première grossesse ...

Bonjour, 

J'ai 19 ans et je suis enceinte de mon premier enfant. Je suis actuellement à 19 SA.. Je n'ai pas peur de l'accouchement (pour le moment :)) mais le souci c'est que je stress énormement concernant le fait que bébé ne bouge pas encore... Je me demande en permanence si le coeur de bébé bat encore... Je touche mon ventre à longueur de journée.. Je panique ! 

Existerait-il un moyen de ressentir, ne serait-ce qu'un tout petit signe qui m'indiquerait que bébé va bien ? Parce que franchement ça commence à etre difficile... 

Merci de vos réponses d'avance.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par shayna2004 le 07-10-2011 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre moi aussi pareil trop paniquée avant de sentir mon bb bougée .... Il y a 1 appareil sur vertbaudet dans les 100e qui permet d'endendre les battement de cœur ainsi que ses mouvement moi je l'aurais pris mais je suis a 28sa+2 donc bon pour une prochaine c'est sur je le prendrais !!!! :) si jamais sa peut d'aider dans tes angoisses...... Bonne continuation...

posté par sofia80 le 07-10-2011 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement je ne sais pas ! on me l a offert , cela dit en phamarcie , sur amazone ou même eBay il doit y en avoir !!! ;-)

posté par Bebisim39 le 06-10-2011 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 02-10-2011 à 09:04
C est normal , j ai achetée un appareil en pharmacie et je peux a tout moment entendre mon bb bouger même si je ne ressentais rien au début le bb bougeait , a présent je sens ses coups .. Ne t inquiète pas c est normal que tu ne le sente pas ! Et j entends même son <3

Pourrais-tu m'indiquer le prix de cet appareil stp ?? Je pense courir l'acheter de suite... 

posté par sofia80 le 02-10-2011 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est normal , j ai achetée un appareil en pharmacie et je peux a tout moment entendre mon bb bouger même si je ne ressentais rien au début le bb bougeait , a présent je sens ses coups .. Ne t inquiète pas c est normal que tu ne le sente pas ! Et j entends même son <3

posté par edenfleur le 01-10-2011 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ya un appareil pas mal qu'on peut acheter en pharmacie, c'est le tomypod. Il permet d'écouter les battements de cœur de bébé...

posté par fleurensucre le 30-09-2011 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ps: j'ai oublié de dire que maintenant, ce petit bébé va bientot avoir 22 mois et elle se porte comme un charme...

si tu veux, tu peux aller voir les photos sur mon album pour t'en convaicre !! lol

bisous

posté par fleurensucre le 30-09-2011 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

lors de ma première grossesse, j'ai eu ce meme problème, j'étais en état de panique mais également, j'étais persuadée que le bébé était mort.

sauf a aller voir un gynéco ou une sage femme (soit aux urgences, soit ton gynéco ou meme une sage femme libérale oue a ton planning familial)  tu ne peux pas etre rassurée par toi meme

sauf si tu sens des chatouilles ou des petites bulles ou meme encore des petites vagues dans ton ventre (et là tu sais que c'est bébé)

certaines femmes sentent leur bébé tres tot, d'autres moins tot, mais ce n'est pas forcement facile de savoir que c'est bien bébé qui se manifeste.

normalement ta prochaine écho est dans pas longtemps et tu sera pleinement rassurée a ce moment là, mais je te conseillerais d'aller voir un des professionnel que je t'ai cité au dessus, ils pourront passer un doppler sur ton ventre pour écouter le coeur du bébé et ainsi te rassurer

en attendant, je te souhaite une bonne fin de grossesse.

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.