Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dina2002 le 07-10-2011 à 15:05

Voir le profil

VETEMENTS DE GROSSESSE

Salut à toutes,

Je suis vraiment embêtée car je suis tout juste enceinte de 2 mois et prise de poids + 2 kgs et je commence à être serrée dans mes vêtements, je suis vraiment décue car j'ai fait pas mal de vêtement de grossesse et je suis grave déçue par les vêtements proposées (en même temps suis trop difficile) et je ne trouve que de svêtements trop simple ce n'est pas très fashion je trouve à mon goût, je recherche des magasins sympa ou en trouver pour pas trop cher!!!!

 

Merci à vous toutes pour vos conseils!!!!!!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dina2002 le 11-10-2011 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 07-10-2011 à 21:42
Eh bien tu n es pas au bout de tes peines ! Les habits de femmes enceintes sont affreux !!! J opte pour des tuniques et leggings .. Pour l instant j ai trouver qu au vert baudet , sinon le reste c est trop cher , ou vrmt hype classique pour pas dire mémère !!!

Merci Sofia, je suis d'accord avec toi mais je pense que je vais opter pour ces tenues là aussi mais comme je travaille j'ai hâte de pouvoir enfiler des robes pulls avec leggins, comme tu dis ce sera l'occasion de s'habiller facilement et en plus c'est bientôt l'hiver!!!!!

Merci et à très bientôt!!!

posté par sofia80 le 07-10-2011 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien tu n es pas au bout de tes peines ! Les habits de femmes enceintes sont affreux !!! J opte pour des tuniques et leggings .. Pour l instant j ai trouver qu au vert baudet , sinon le reste c est trop cher , ou vrmt hype classique pour pas dire mémère !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.