Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 25-10-2011 à 16:11

Voir le profil

infertilitée

bonjour

suite a une éco je viens d apprendre que j ovulais mal...

je voulais savoir si cela peut venir du fait que je sois strésser?

 si cela engendre obligatoirement des traitements?

et si sa va m ammener obligatoirement vers des FIV?

 

merci de vos réponces.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par arcane8062 le 19-12-2011 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suite au rdv de samedi, nous avons appris que nous allons devoir passer chanqu'un de nous une "radio"

pour moi c est pour voir si mes trompes sont poreuses et pour mon homme pour voir si il n 'y aurrai pas une hernie qui empéche c est spermatozoïde de bien "allé"  rdv pris pour février....

j ai encore 10 kilos a perdre et lui dois arréter de fumé a deux a devoir ce privé c est comme meme plus agréable...

posté par grandesauterelle le 13-12-2011 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne perds pas courrage moi j'ai galéré pour mes deux enfants 4 ans de traitement pour chacun d'eux mais ils vont bien et on maintenant 24 et 20 ans et un de ces jours je serais peut être grand -mère

posté par kpucine45210 le 13-12-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok je te souhaite bon courage car perdre du poids c'est quelque chose de très difficile et je sais de quoi je parle mais quand tu sais que c'est pour pouvoir avoir un bébé tu le fait avec un peu plus de plaisir..... Je vous souhaite plein de bonheur et que votre rêve se réalise kissss

posté par arcane8062 le 06-12-2011 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme a fait un spermogramme puis un spermoculture ... on a RDV le 17 avec la gynéco pour voir ce qu il en ai...  j ai deja perdu 10 kilos et elle m a dit d en reperdre encore au moins 10... donc je vais m y remettre

posté par kpucine45210 le 20-11-2011 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pour essayer de t'éclairer un peu, j'ai eu moi aussi des gros problème d'ovulation qui était pour la part du a mon poids au départ mais qui ensuite après avoir perdu 50kg il s'est avérer que se sont mes ovaire qui travaillaient mal et mon gyneco ma donner un traitement de clomid, 1 piqure de déclenchement et du duphaston et après 8 mois je suis tombée enceints naturellement alors je pense que tu devrait voir avec ton gyneco si un traitement serai fesable..... En attendant d'apprendre une bonne nouvelle, je te souhaite plein de bonne chose et de courage. Et si tu as besoin de précisions hesite pas, se serai avec plaisir que je te répondrai.......;-)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.