Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscou81 le 26-10-2011 à 14:58

Voir le profil

4eme mois de grossesse

bonjour

j'entame mon 4ème mois de grossesse. tout se passe bien. je ne connais pas encore le sexe. mais c'est pour bientôt. mais en fait je ne le sens pas bouger est ce que c'est norma ? et j'ai l'impression que mon ventre ne grossi plus ... merci de vos réponses. 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ce n’est qu’à présent que je vois votre sujet de discussion. Tout comme vous, je ne sentais plus mon ventre bouger, au cours du quatrième mois de grossesse. De ce fait, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. De nombreuses femmes ont vécu la même chose. En passant, il s’agit d’un garçon ou d’une fille ?

posté par tchiss le 10-12-2015 à 03:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à 4mois de grossesse et mon ventre ne grossit pas j'ai cette impression, est ce normal ?

posté par selma_03 le 03-11-2011 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A 4 mois de grossesse je ne sentais pas non plus bouger mon bebe je demander a tout le monde si cetai normale mnt chui a 5 mois de grossesse et je le sens ne t'inquiete pas tu le sentira aussi.

posté par priscou81 le 27-10-2011 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos réponses ! :)

posté par sofia80 le 26-10-2011 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus ou moins ! Mais c est du jour au lendemain !!! Au début ça sera quand tu es au repos allongée .. Le soir souvent . Et puis la sage femme m a dit qu un premier enfant on le sentait moins vite bouger qu une seconde ou troisième grossesse ( sans doute que nous sommes moins réceptive aussi je pense ) mais voilà contente de t avoir rassurée !!

posté par priscou81 le 26-10-2011 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 26-10-2011 à 15:43
4 mois c tôt encore ne t inquiète pas !!! Alors tu ne sentira pas de suite que ton bb bouge ! Et puis que ton ventre ne grossisse pas trop non plus ne t en fais pas! Il grossit Ptit a Ptit ou d' un coup !! LOL

merci de ta réponse !

smiley c'est vers le 5eme mois qu'on le sent bouger ? 

 

posté par sofia80 le 26-10-2011 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4 mois c tôt encore ne t inquiète pas !!! Alors tu ne sentira pas de suite que ton bb bouge ! Et puis que ton ventre ne grossisse pas trop non plus ne t en fais pas! Il grossit Ptit a Ptit ou d' un coup !! LOL

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.