decolement de l oeuf a 8sa
je vous explique les filles j ai 19 ans le papa 30 ans et c'est notre premier essaye et je suis enceinte de 8sa hier j aieu des urines trés foncer et des perte de sang sur le papier donc j ai appeler ma mere elle ma dit ni une ni deux va aux urgence maternité je suis arriver là bas j eviter de penser aux pire je penser a je sais pas quoi j ai eviter de stresser je suis passer aprés 2h30 d attente et elle ma fait un exame gynéco et aprés une echo et la elle c'est apperçue que il y avait un decolement de l oeuf elle ma dit il est vraiment petit mais j ai peur mon bébé va bien il bouge il fait dejà des bisous a ses genou le coeur va bien mais j ai peur enormement peur il fait 2.5 cm environ et le decollement moins de 5 mm elle ma dit de rien faire de special mais je sais pas donc demain rdv pmi avec ma sage femme et echo dans 1 mois elle ma dit qu'esceque vous en pensez dois je avoir des crainte d'une fausse couche ????? AIDEZ MOI SVP
Je croise les doigts !!!! Ménage toi va ! Ces les seules moment ou on tolère que tu te repose sans modération !!!! ;-)