Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liloute76 le 15-11-2011 à 14:31

Voir le profil

decolement de l oeuf a 8sa

je vous explique les filles j ai 19 ans le papa 30 ans et c'est notre premier essaye et je suis enceinte de 8sa hier j aieu des urines trés foncer et des perte de sang sur le papier donc j ai appeler ma mere elle ma dit ni une ni deux va aux urgence maternité je suis arriver là bas j eviter de penser aux pire je penser a je sais pas quoi j ai eviter de stresser je suis passer aprés 2h30 d attente et elle ma fait un exame gynéco et aprés une echo et la elle c'est apperçue que il y avait un decolement de l oeuf elle ma dit il est vraiment petit mais j ai peur mon bébé va bien il bouge il fait dejà des bisous a ses genou le coeur va bien mais j ai peur enormement peur il fait 2.5 cm environ et le decollement moins de 5 mm elle ma dit de rien faire de special mais je sais pas donc demain rdv pmi avec ma sage femme et echo dans 1 mois elle ma dit qu'esceque vous en pensez  dois je avoir des crainte d'une fausse couche ????? AIDEZ MOI SVP



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sofia80 le 17-11-2011 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croise les doigts !!!! Ménage toi va ! Ces les seules moment ou on tolère que tu te repose sans modération !!!! ;-)

posté par liloute76 le 17-11-2011 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les fillles je vais bien voir je ne uis pas en arret de travaille j ai vu la sage femme hier elle ma dit que si j ai saigné c plutot bon signe pas de gros truc a porrter me reposer sa va je boss que 2 heure par jour et echo de fin de trimestre le 20 decembre a voir no stress

posté par shayna2004 le 15-11-2011 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne veux surtout pas te faire peur mais j'en ai eu 1 a 12sa et j'avais perdu beaucoup de sang donc je suis parti au urgence et j'avais peur d'une fausse couche donc la on m'annonce un décollement sous ovulaire sans grands danger d'après eux bref après 1 arrêt d'une semaine je reprends le taf je continue je me sentais vraiment fatiguée et voila qu'après 2mois et demi donc a 25sa je romps la poche des eaux et 3 jours plus tard j'accouche de mon bb et comme elle étais vraiment petite et faible elle décèderas a 5 min de vie (nous n'avons pas voulu de réanimation ; peur pour les pblm éventuel de sa vie ) voila je ne veux pas t'effrayer mais tte les grossesses sont différentes et surtout il ne fait jamais minimiser tous ces maux qui peuvent survenir dans la grossesse essaye de te reposer au maximum c'est le meilleur remède..

posté par sofia80 le 15-11-2011 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors si ça peut t aider et te soulager j ai une amie qui a eut un ematome dans la poche étant enceinte !en tout début de grossesse 3 mois environ , elle a perdu du sang donc a vite filer a l hosto . On lui a dit que c t un ematome et qu il fallait que ça se résorbe .du coup elle a perdu encore un peu de sang les jours d' après mais la sage femme lui avait dit ke c t " normal" et elle a continue sa grossesse et a eut son bb qui se porte comme un Charme ! N ay pas peur ! Sois confiante repose toi surtout !! Héhé ton chéri devra cuisiner et faire le ménage du coup ! LOL bon courage et tiens nous au courant !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.