Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titesouris77 le 28-11-2011 à 09:42

Voir le profil

5ème mois de grossesse

bonjour

je recherche des futurs maman qui en sont a leur 5ème mois ,je vais bientot rentré dedans et je souhaite savoir comment sa se passe pour vous ,car moi pour le moment je suis tres fatigué et sa commence a me pesé,j en ai marre ,les 3 premier mois et demi j était malade (vomissement,je mangeais pas et je dormais tout le temps) ensuite la forme est revenu et les nausée sont partit et la depuis deux semaine impossible de dormir ,la journée je suis toute molle et je ne profite pas de mon mari et mes deux filles!

avez vous quelque conseil?

Et pour vous sa se passe comment?



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titesouris77 le 29-11-2011 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 

merci pour ton conseil je vais manger plus de fruit ,félicitation pour ton bébé bonne soirée

posté par aurore1512 le 29-11-2011 à 05:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour titesouris77

j'ais passer hier ma visite du 5éme mois et tous va super bien mon bébé a un coeur de champion (d'apres le gygy) et pour moi j'ais pris 4kg depuis le debut de ma grossesse.

question forme sa va super j'ais la peche,par contre j'ais encore quelque vomissement quand je faire une sieste du coup ben pas de sieste.

avant de rentrez dans mon 5éme mois j'etait tres fatigué ,mon medecin ma donner des vitamines c en comprimé et moi de mon coté j'ais manger plus de fruits et en meme pas une semaine je peter la forme.

a plus

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.