Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chanez02091982 le 15-12-2011 à 11:38

Bébé juillet 2012

Bjr, moi c'est chanez 29 ans mariée depuis avril 2011, j’attends mon premier bébé pour juillet 2012, je suis à 8 semaines de grossesse.

Je voudrais partager cette expérience avec les filles qui attendent un bébé pour juillet 2012, j'en serai ravie .

11 - 20 de 31
posté par jess49330 le 20-03-2012 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Corazza le 19-03-2012 à 14:26

coucou,

alors je te rassure la deprime moi j'en fait mais du coup je sais pas trop si c'est les hormones ou le fait que mon corps est changé trop rapidement. je te souhaite bien du courage moi je suis à 6 mois et déjà 12kg je suis un régime enfin la totale mais parfois apres on prend moins de kilos parait il.... courage!!

grosse déprime aussi...je pense que bcp sont ds ce cas!!

posté par jess49330 le 20-03-2012 à 17:44

bonjour a toutes!!je commence mon 6ème mois de grossesse et je viens de sortir de ma 2éme echo...pas très rassurée...tout se passait bien jusqu'a ce que la gynéco me dise qu'il allait falloir que j'y retourne la semaine pro car bébé est très bas bref la pas de problème...mais après sa elle a redemander a son assistance la date de conception...Mais dis dont il est vraiment petit ce bébé s'est elle exclamée...donc je suis ressortie de la dedans ac une belle photos certe mais ac la peur au ventre...y a t il une d'entre vous a qui ont lui a déja annoncé sa??j'orais besoin d'être rassurée...merci

posté par moidu36 le 20-03-2012 à 10:32

bonjour moi aussi je suis a 6mois et 15jours g pris 5kg g tjr fain aussi mais je me force a pas me levée la nuit ... bébé bouge bcp c meme inpressionnant car mon ventre "ce deplace" lol g rdv avec la sagefemme vendredi ... trop hate d'accoucher et de seré mon fils dans mes bras

bonne continuation de grossesse a tte et plein de bonne chose aux futur bebeS

posté par Corazza le 19-03-2012 à 14:26

coucou,

alors je te rassure la deprime moi j'en fait mais du coup je sais pas trop si c'est les hormones ou le fait que mon corps est changé trop rapidement. je te souhaite bien du courage moi je suis à 6 mois et déjà 12kg je suis un régime enfin la totale mais parfois apres on prend moins de kilos parait il.... courage!!

posté par Corazza le 19-03-2012 à 14:23

bonjour les filles moi je suis enceinte de 23 semaines en arret depuis mes 3 mois, 2 ciatiques prise de poids 12kg en 3 mois retention d'eau +oedeme.... enfin.... ma fille se porte trés bien s'est l'essentielle. Mon accouchement est prevu pour le 13/07/2012 papa heureux comme tout et vous tout se passe bien??

posté par boudjou7 le 28-02-2012 à 14:51

Coucou. LAETITIA 28 ans après plus de 5 ans d essaie le miracle est arrivée . Enceinte d une fille arrivée prévu pour le 9 juillet .

posté par scheraz77 le 22-02-2012 à 21:49

Slt moi j'attends mon bb 3 pour début juillet j'ai 36 ans et je suis super crevée j'ai déjà deux garçons alors je souhaite de tout cœur une fifille!!! Courage les filles bisous

posté par scheraz77 le 22-02-2012 à 21:48

Slt moi j'attends mon bb 3 pour début juillet j'ai 36 ans et je suis super crevée j'ai déjà deux garçons alors je souhaite de tout cœur une fifille!!! Courage les gilles bisous

posté par jij2007 le 12-02-2012 à 21:57

Salut a vous toutes, comment se passe vos grossess?? Moi je commence a peine le 5eme mois, par contre je ne sens pas le BB bouger, et vous? Bon courage et bisous

posté par sarah9205 le 06-02-2012 à 15:22

Bonjour à toutes moi c'est ma première grossesse j'ai 22 ans et je suis à 4 mois de grossesse (18 semaines) mon accouchement est prévu pour le 8 juillet ! Bonne grossesse à toute :)

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.