Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moidu36 le 27-12-2011 à 21:25

14 semaines de grossesse

bonjour je suis enceinte de mon 1er bébé "14 semaines" j'aimerais comparais ma grossesse avec des personne enceinte  plus ou moins comme moi je trouve que ce serrais bien  

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sof67 le 02-01-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi c est prévu pour le 6 juillet. Malade depuis le début de la grossesse mais bon c est pour la bonne cause ... Bb3 donc ça se voit déjà un peu. Comme je dis c est le stade ou les gens se demandent si t es grosse ou enceinte !

posté par sof67 le 02-01-2012 à 21:17

Bonjour moi c est prévu pour le 6 juillet. Malade depuis le début de la grossesse mais bon c est pour la bonne cause ... Bb3 donc ça se voit déjà un peu. Comme je dis c est le stade ou les gens se demandent si t es grosse ou enceinte !

posté par moidu36 le 02-01-2012 à 19:38

jehn le 31-12-2011 à 02:19
Oui moi j'ai était malade jusqu'a 3mois je suis juste plus malade la! À 3 moi bébé mesurais 10cm ! Et toi? Et non je n'es pas pris 1g!! Et toi?

a 2 mois il fesé 2cm71 a 3moi 6cm 66 gspr que c normal frown et g pris 1kg5

il et prevu pour quel date?

posté par jehn le 31-12-2011 à 02:19

Oui moi j'ai était malade jusqu'a 3mois je suis juste plus malade la! À 3 moi bébé mesurais 10cm ! Et toi? Et non je n'es pas pris 1g!! Et toi?

posté par moidu36 le 30-12-2011 à 18:10

jehn le 29-12-2011 à 22:19
Non sa va mieux je ne suis plus malade! Moi aussi mon copain trouve que sa commence à se voir mais moi je ne trouve pas !!! Oui moi aussi presser de le sentir bouger mon petit bout!! Moi on à pas pu voir si c'était une petite fille ou petit mec !! On le sera à 5 mois !!!

moi je n'est jamais ete malade donc c plutot cool ... il mesur combien ton bébé ?

as tu pris des kg ?

as tu mal au ventre parfois ?

posté par jehn le 29-12-2011 à 22:19

Non sa va mieux je ne suis plus malade! Moi aussi mon copain trouve que sa commence à se voir mais moi je ne trouve pas !!! Oui moi aussi presser de le sentir bouger mon petit bout!! Moi on à pas pu voir si c'était une petite fille ou petit mec !! On le sera à 5 mois !!!

posté par moidu36 le 29-12-2011 à 20:52

jehn le 28-12-2011 à 23:54
Bonjour, moi aussi je suis à 14 semaines bébé prévu pour 1er juillet 2012 ! Tout se passe bien! Mais mon bidon ne s'arrondi pas vite ! Et toi?

bonsoir,moi il et prevu pour le 3 juillet 2012 on c deja que c un petit gas car il ete superb bien placer a l'echo lol on me dit que ça commence a ce voir mais moi je ne trouve pas g trop hâte qu'il bouge tou ce passe bien aussi...tu n'est pas trop malade?

posté par jehn le 28-12-2011 à 23:54

Bonjour, moi aussi je suis à 14 semaines bébé prévu pour 1er juillet 2012 ! Tout se passe bien! Mais mon bidon ne s'arrondi pas vite ! Et toi?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.