Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylviafoucher le 03-02-2012 à 08:57

Voir le profil

bébé pour aout 2012

j'ai trop hate que sa passe vite je suis heureuse mais vit tres mal la grossesse a cause de la prise de poid



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sylviafoucher le 30-03-2012 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylviafoucher le 06-02-2012 à 12:44

merci beaucoup moi je suis a 13 semaines de grossesse jeudi je passe ma premiere echo avec une sage femme echographe j 'espere kil verront le sexe j ai deja 3 filles je reve d'un garçon

cc je suis maintenant de 19 sa de grossesse c un petit garçon apres 3 filles trop trop heureuse

posté par jijilamaline le 29-03-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt!maman d'1 ptite fille de 3 ans et enceinte  de 5 mois d'1 ptit gars. j'ai senti ma 1ere a 4 mois 1/2 et mon 2 eme tres tot à 2 mois 1/2. accouchement prevu pour 9 aout.

si vous voulez parler n'hésitez pas

A bientot

posté par suky le 23-03-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tte moi c aurore et mn premier bb c prévu pour le 26 aout

arrivé au 4eme mois c vraiment une delivrance plu de nausé ni vomissement

qui pr moi été intense je ne pouvé ni manger ni meme boire de leau

maintenemt plus rien super!!!!!

g fai ma 1er echo le 23 fevrier bb va bien

2eme echo prévu pour le 20 avril jai hate!!!!cheeky

jaurai aimé savoir pour celle ki on deja d enfant é d otre ossi ,quan sen ton bb bouger?

et quan le docteur di ko 5eme moi ts é pri a 100% c koi ki lé o juste?

je vous embrasse ttes et vs souhaite courage et boneur

posté par AMOURI le 28-02-2012 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles je me présente je m'appelle malak j'ai 32 ans je suis deja maman d'un garçon de 5 ans et je suis enceinte de 14 semaine et l'accouchement est prevue pour le 30 aout 2012.

J'ai deja fait ma 1er echo le 15 fevrier et tout va bien!!!

pour le mement je me sent tres bien plus de nauséés plus de fatigue vive le 4eme mois.

voila les filles j'espere que ca va aller pour vous aussi et portez vous bien et à tres bientôt

posté par neondauphin le 25-02-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je me présente je m appelle angelique et suis enceinte de mon 3 eme et de 14 semaines et c est prevu pour le 19 aout et tout ce passe bien pour l instant bon courage a toutes

posté par sandraevo le 24-02-2012 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles g mon echo des 12 semaines le 12 mars c prevu pour le 22 septembre et je vois qu'ici c'est aout mais c'est egal.j 'ai juste une petite question en faite g eu tres mal au seins pendant 3 semaines et depuis plus rien aucun symptome...Pensez vous que je doit consulter avant le 12 mars? c ma premere gtrosse et je suis tres inquiete, sachant que e n'ai eu aucune perte douteuse ni saignements...Merci d'avance pour vos reponses et felicitations a vous ttes.

posté par sylviafoucher le 06-02-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup moi je suis a 13 semaines de grossesse jeudi je passe ma premiere echo avec une sage femme echographe j 'espere kil verront le sexe j ai deja 3 filles je reve d'un garçon

posté par AMOURI le 03-02-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je m'appelle Malak je suis belge et je suis enceinte de 10 semaine de grossesse l'accouchement est prevue pour le 30 oaut 2012, et c'est mon deuxieme enfant j'ai deja un garçon agé de 5 ans.

au debut c'ete trop dure des nausés pas possible une fatigue intense mal à respirer et ca durer 3 semaine maintenanat ca va bcp mieux et esperons que ca dure jusqu'au la fin de la grossesse j'ai un rdv pour ma 1er echo le 14 fevrier et j'ai hate...wink

Voilà je suis prete pour  vous ecouter ou vous donner des consielles ou pttes astuces pour vous aider à passer une belle grossesse....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.