Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moidu36 le 06-02-2012 à 21:21

Voir le profil

5 mois de grossesse bébé bouge pas

bonjour je suis a 5mois de grossesse et je ne sans toujours pas bébé bouger :-( estce normal?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par feeclochette22 le 10-02-2012 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

je suis un mauvais exemple car le mien bouge depuis le 3ème mois, mais bon, je suppose que tu as déjà du faire une écho, voire une seconde et tu as du pu constater que le bébé va bien donc y'a pas de raisons.

je te comprend on s'en crée des angoisses, c'est bien normal, tiens nous au courant

ps : un ti conseil : on le ressent bien plus bouger le soir voire la nuit, reste alongée et concentre toi, tu devrais ressentir des petites bulleswink

posté par brenda_amour le 10-02-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je pense que c est ton ptit bout que tu dois commencer de sentir bouger , mais ne t inquiete pas ma belle bis a toi et ton bidoukiss

posté par moidu36 le 09-02-2012 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mylouse59 le 08-02-2012 à 16:09

bonjour,

ne t'inquiète pas trop. Si c'est ta première grossesse , il se peut que tu ne le sente bouger que plus tard voir pas du tout

mes 2 premières grossesse je n'ai rien senti durant les 9 moiset j'ai accouché de 2 enfants en pleine forme. pour la 3eme  coups de pieds toute la journée dès le 6emois..

merci de me rassuré c gentil...je sans comme des ptit truc bizard mais jc po si c lui qui bouge ou mon imaination

posté par mylouse59 le 08-02-2012 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

ne t'inquiète pas trop. Si c'est ta première grossesse , il se peut que tu ne le sente bouger que plus tard voir pas du tout

mes 2 premières grossesse je n'ai rien senti durant les 9 moiset j'ai accouché de 2 enfants en pleine forme. pour la 3eme  coups de pieds toute la journée dès le 6emois..

posté par moidu36 le 08-02-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou oui c ma 1er grossesse,je suis aller voir le medecin il ma fait ecouter son coeur et ma dit que ct normal car tte grossesse et diferente il ma dit il y en a kil le sente vers 4 mois d'autre 7 et il ma dit vu ke je suis unpeu corpulente il bouge mais je le sens pas encore...merci biz a toi

posté par brenda_amour le 07-02-2012 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!! c ta premiere grossesse? j ne veut pas te faire peur , mais a mon avis tu devrais consulter, etant ds le doute , appel la mater ou ton gygy , p etre faut pas rester comme  aller courrage donne des nouvelles

bis a toi et ton bidoukiss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.