Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melowh77 le 12-02-2012 à 21:44

Voir le profil

grosese raprocher

je viens d'aprendre que je suis enceinte et jai acoucher de ma premiere fille il y a 5 mois .

je suis sous le choc et le moral ni est plus .ya til des risque pour le bebe?



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par savannahh77 le 18-02-2012 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh Méloooooo courage suis la moi si tu veux discuter!!! <3 Tmtc

posté par melowh77 le 16-02-2012 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] le 14-02-2012 à 23:44
Felicitations a toutes les deux, mais j ai oublié de vs dire que je viens d apprendre que je suis enceinte et j ai une princesse de 9 mois je n ai encore rien entrepris, mais je suis sereine hmdlh, je pense que cette société nous stresse pour un rien, nos mère ont eu 7-8-9 gosses dans des conditions difficiles, hopitaux precaires,peu de nourritures, ps de soins, pas de tralala, et elles ont faits des enfants au top, et nous on a tout ce qu il fo on est suivis, la medecine francaise est l une des meilleure du monde on mange bien et on se prend la tete pour x raison, alors moi je dis laissons les choses se faire et faisons confiance au destin et acceptons ce que dieu nous donne, que ce soit mauvais ou bon et sachant que derriere tout mal il y a un bien....

oui ta raison smileyfelicitations a toi aussii 

posté par melowh77 le 16-02-2012 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamie1834 le 15-02-2012 à 06:23

bonjour

aucun risque j'ai eu 5 enfants en 4 ans et 7 mos et tous se portent bien ,un peu fatigant pour la mere mais de beaux bebes  il y a quelques annees nous n'avions pas tout ce confort pas de panique et profites bien de cette grossesse

merci :smiley

posté par mamie1834 le 15-02-2012 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

aucun risque j'ai eu 5 enfants en 4 ans et 7 mos et tous se portent bien ,un peu fatigant pour la mere mais de beaux bebes  il y a quelques annees nous n'avions pas tout ce confort pas de panique et profites bien de cette grossesse

posté par [email protected] le 14-02-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations a toutes les deux, mais j ai oublié de vs dire que je viens d apprendre que je suis enceinte et j ai une princesse de 9 mois je n ai encore rien entrepris, mais je suis sereine hmdlh, je pense que cette société nous stresse pour un rien, nos mère ont eu 7-8-9 gosses dans des conditions difficiles, hopitaux precaires,peu de nourritures, ps de soins, pas de tralala, et elles ont faits des enfants au top, et nous on a tout ce qu il fo on est suivis, la medecine francaise est l une des meilleure du monde on mange bien et on se prend la tete pour x raison, alors moi je dis laissons les choses se faire et faisons confiance au destin et acceptons ce que dieu nous donne, que ce soit mauvais ou bon et sachant que derriere tout mal il y a un bien....

posté par melowh77 le 13-02-2012 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tatou_04 le 13-02-2012 à 13:11

slt moi je suis à 31 SA de ma deuxième grossesse. je l'ai eu à seulement 6 mois après la naissance de mon premier enfant. Jusqu'ici tout va bien et pour  mon premier et pour celui qui est route et pour moi Dieu merci. Au debut c'etait pas facile de l'accepter mais maintenant grâce Dieu je heureuse de l'accueillir.  Je prie Dieu tous les jours pourque tout ce passe bien. bonne chance à toi aussi

coucou

 

merci jespere que je vais y ariver :) des menbre de ma famille me comprenne pas mais bon pas question davorter c hors de question.

bonne chance pour la suite :)

posté par Tatou_04 le 13-02-2012 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi je suis à 31 SA de ma deuxième grossesse. je l'ai eu à seulement 6 mois après la naissance de mon premier enfant. Jusqu'ici tout va bien et pour  mon premier et pour celui qui est route et pour moi Dieu merci. Au debut c'etait pas facile de l'accepter mais maintenant grâce Dieu je heureuse de l'accueillir.  Je prie Dieu tous les jours pourque tout ce passe bien. bonne chance à toi aussi

posté par melowh77 le 13-02-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup ca me rassure ;)

posté par [email protected] le 12-02-2012 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas qu il y ait des risques melow, issue d une grande famille mes derniers frere et soeurs sont tous nes tres rapprochés et ils se portent a merveilles hmdh

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.