Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacha24 le 04-03-2012 à 00:42

15 semaines de grossesse

salut tout le monde,je suis enceinte de 16 semaines , je me pose beaucoup de question sur si je suis supposée sentir mon bébé bouger,si c'est non est ce que cela veut dir qu'il ya un probleme parceque je ressens absolument rien pas de douleur,pas de perte juste mon ventre qui s'arrondit un peu et une lombalgie que je reste debout plus longtemps.

ben voila j'éspère que vous allez m'aider et me répondre merci beaucoup

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kadi88 le 14-12-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde, je suis a 14 semaines de grossesse et c bb 1 je ne sens tjrs rien pas de coup pr le moment! Mais si je reste debout longtemps ou marcher bcp je sens des contractions au bas ventre et au bas dos :(

posté par MagaliGardelle le 31-10-2012 à 23:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça dépend de chacune, de notre sensibilité, et de bébé!

Les indications données sont approximatives!

Et vous, à combien de semaines avez-vous senti bébé bougé? Et surtout, qu'en gardez-vous comme souvenir?

posté par adropofsoftness le 23-10-2012 à 15:20

En faites ça dépend des femmes! Et moi je peux dire qu'on est toutes différentes, j'ai senti bebe a 12 SA confirmer par echo! Et c'est bien mon premier, ce qui fait que je le sens bien est du au fait que je suis hyper sensible! ^^ donc voilà! Tu sentiras au moment venu!

posté par steph97438 le 23-10-2012 à 07:00

bonjour, en général, on dit que...c 'est vers le 5ème mois qu'on ressent bébé bouger...moi je suis a 17 semaines et c uniquement le soir couché sur le dos que je le ressent...c tout bizarre et pourtant je suis a bébé3

posté par clo2475 le 09-03-2012 à 13:10

Bonjour,

Ne t'en fais pas, pour mon premier, je n'ai commencé à le sentir qu'à 5 mois de grossesse.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.