Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili-rose_7 le 09-04-2012 à 21:02

Voir le profil

Je suis seule pour ma grossesse tant attendue

Voilà un an que mon ami et moi cherchons a faire un enfant pour consolider notre amour et donner la vie, mais suite a des périodes de chomages, il à du s'éloigner à plus de 800 kilomètres pour trouver du travail et ce qui m'angoissait le plus arrive, je suis seule pour ma grossesse, je n'ai même pas pu lui annoncer en face qu'il allait être papa, nous savons déjà que pour la plupart des échos il ne sera pas là, je me sens si seule, de plus ma grossesse n'est pas facile, j'ai beaucoup de vomissement qui m'empêche de faire tout ce que je dois faire facilement, j'ai besoin d'un peu de soutien....



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mathtasa le 26-04-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

Avant tout félicitations pour cette grossesse.

Je suis enceinte de 37 sa , mon mari est sur un autre continent pour les mêmes que celles qui ont .J'ai vécu toute ma grossesse allongée et loin de lui , je déprimais.Alors on a mis en place un petit rituel , on s'appelle tous les jours, j'ai scanné les échos et comme j'étais hospitalisée à domicile, il pouvait parler aux sage-femmes quand il avait des questions.ça permet de garder le contact et surtout de l'impliquer car c frustrant pour vs deux .

Parler du bébé, faites de projets et surtout n'oubliez pas de parler de vous deux en tant que couple, car vous êtes un couple et pas seulement des futurs parents.

Courage et prends soin de toi.

posté par fabiennelyska le 24-04-2012 à 22:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Tout d'abord, Félicitations pour ta grossesse .

J'espère que tu pourras tout de même communiquer au mieux avec ton homme pour partager tes émotions, même à distance.

En attendant, tu pourras avoir du soutien sur le site avec surement des amies enceintes, comme toi ! . Je suis aussi là pour toi, n'hésites pas à me contacter.

Bon courage !...... A vous deux, toi et ton bébinou.

posté par Natty8 le 17-04-2012 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lilirose

Oui, pense très fort à ton bb et dis toi que c'est la meilleure chose. Peut-être que ton mari vit la même chose (ou presque) que toi en ce moment; Il aurait voulu être là mais les impératifs l'empêche. J'espère qu'il t'appelle très souvent à défaut d'être là en permanence. S c'est possible, reçois ou fréquente souvent une bonne amie à toi.

Courage à toi très bonne grossesse.

posté par potame41 le 17-04-2012 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

je comprends ce que tu peux ressentir, je suis enceinte de mon 2eme et j'ai été seule pour mes 2 grossesses, nous sommes tous les 2 militaires, et mon conjoint ne rentre que le week end et encore ca arrive qu'il parte 3 mois d'un coup

c'est dure a assumer mais il faut tenir le coup pour le bébé!!j'ai été tres malade au debut de cette 2eme grossesse et c'est sur qu'un peu d'aide de quelqu'un aurait fait du bien!!!

ne te demoralise pas, et dis toi que ta grossesse est la plus belle chose au monde!!!

bon courage et si tu veux parler n'hesites pas

posté par brenda_amour le 11-04-2012 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt lilirose !!!

il faut voir les choses positivement,il t arrive la plus belle chose qu il peut arriver a une femme ...attendre un bébé....c merveilleux!!!! bien sur le faite que ton cheri soit loin de toi,ce n est pas facile....j peux comprendre....un peu....mon mari est chauffeur routier,ok il rentre les week end,mais la semaine je suis seule aussi...moi j ai accouchée le 14 fevrier 2012 ,mon mari etait present car on ma declancher l accouchement , mais pour les echos il n etait jamais la...et c vrai que c dur , du coup,je faisais venir une amie (la futur marraine ) de mon fils,au moins tu peux partager ce bonheur avec quelqu un, et c pas rien si tu veux poser des questions ou simplement converser avec moi pas de soucis je serai la pour te soutenir .

courage ma belle gros bisoux a toi et ton bidoukiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.