Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melou3869 le 01-08-2012 à 14:52

Voir le profil

besoin d'aide

coucou a tous je me présente  mélanie 25 ans de la rejion de lyon  je cherche des personne qui pourai m'aider  voila j'ai arreter ma pilule le 8 juillet 2012 et o bou de 4 jour  j'ai eu des nosez de mo de ventre  et depui peu ma poitrine me fait tro mal  tous le monde me dit d'attendre pour faire un test pour savoir si je suis enseinte ou pas et pour la suite si je le suis je sais pas se que je dois faire apret kan prendre les rdv ......



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par minisucrette18 le 02-08-2012 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des fois après larrê de la pillulle le coeur peut etre déregler et les symptome ressemble a la grossesse. Mais si tu as eu des rapport cest sur qie tu px etre enceinte alors je te dirais de tester quand tu vas avoir un retard peut etre dans une semaine ( je le sais pas quand tu attend tes rrrr) apres dès que tu as ton ++++++ tapel un medecin proche de chez toi ou une gygy lui il va te donner des rdv pour le suivi de ta grossesse!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.