Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fresthel le 05-10-2010 à 13:32

je crois que mon bébé se cache

boonjour à toutes ,comme convenus je suis allé voir mon medecin encore une fois bref echo et tout le tralala resultat mon cole est tres epais comme celle d'une femme enceinte mais difficile à distingué et encore un rdv pour le 25/10/10 pour un autre echo difinitif,mais toujours ces doleurs des seins qui se sont arrondis et les nausés légerement apres prescription d'une ordonance.

bon je ne sais plus que penser

Bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par misssatine le 05-10-2010 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fresthel le 05-10-2010 à 14:54

oui je veux confirmer ma grossesse vue que j'ai des signe qui le dise nausé,vomissement ,douleur au seins,maux de tete te le pipi du soir,mais apres un echo impossible de le distingué comme dit mon docteur mon cole est tres epais comme celle d'une femme enceinte difficille de distinguer la grossesse.

voula je t'ai fais le tour.

merci pour ton conseille

Ah ok, c'est ton doc qui fait tout à l'envers alors... demande la confirmation par test sanguin, c'est du 100%, il n'y aura plus de doute! Je croise les doigts pour que ce soit un +++!

posté par fresthel le 05-10-2010 à 14:54

misssatine le 05-10-2010 à 14:10

bonjour, tu as fait ta prise de sang pour connaître ton taux beta hcg? Si oui, tu dois connaître ton taux... et savoir si tu enceintes... (en faite je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir)! 

oui je veux confirmer ma grossesse vue que j'ai des signe qui le dise nausé,vomissement ,douleur au seins,maux de tete te le pipi du soir,mais apres un echo impossible de le distingué comme dit mon docteur mon cole est tres epais comme celle d'une femme enceinte difficille de distinguer la grossesse.

voula je t'ai fais le tour.

merci pour ton conseille

posté par misssatine le 05-10-2010 à 14:10

bonjour, tu as fait ta prise de sang pour connaître ton taux beta hcg? Si oui, tu dois connaître ton taux... et savoir si tu enceintes... (en faite je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir)! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.