Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missg65 le 23-10-2010 à 09:15

bebe pour juin 2011

coucou a toute,

voila je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais faire quelque connaissance.

j'ai 19 ans et je suis enceinte de deux mois... j'attends vos reponse ,

bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dominiquerivron le 24-03-2011 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etes-vous inscrite au programme de grossesse ? Si ce n'est pas le cas, contactez moi sur mon blog en indiquant la Date du premier jour de vos dernières règles

Rejoignez le groupe Bébé pour Juin 2011 et retrouvez toutes les futures mamans qui accoucheront le même mois que vous.

posté par nanako04 le 09-03-2011 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui a 25 semaines d'aménorhée tu es a 23 semaines de grossesse l'équivalent de 5 mois pleins, 

A 5 mois pleins tu entames donc ton 6ème mois, à la fin de ton 6ème mois tu seras donc a 6 mois pleins de grossesse! C'est pas vraiment clair j'ai mis du temps a comprendre mais pour faire clair ma mère m'a dit le jour de tes 20 ans tu entames ta 21ème année. Voila

Désolée si j'ai fait une erreur de calcul dans le premier commentaire j'espère t'avoir un peu aidée! 

Bisous

posté par nanako04 le 08-03-2011 à 22:52

23 semaines d'aménorhée veut dire environ 21 semaines de grossesse tu es donc a 4 mois et 3 semaines.

posté par missg65 le 13-12-2010 à 09:19

fabiennelyska le 11-12-2010 à 21:08

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 sera forcément une grande année avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont jalonner votre grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Juin 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager votre grossesse avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Juin.

Vous trouverez aussi dans ce groupe des sujets qui vous guideront, et vous permettront de profiter au mieux de tous les outils de la Chaine Grossesse. Vous pourrez aussi y créer vos propres discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Juin 2011

http://www.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31029/bebe-pour-juin-2011.html

coucou les filles ca va???

desole pour cette absence mais les choses ce sont complique pour moi!!!!! au final sa fait un mois que je suis en arret de travail et je suis pas prete de reprendre!!!!!!

sinon le petit bout va bien lui!!!!! enfin sa sera dans une rose pour nous !!!! voila les bonnes nouvelles!!!

j'attends de vos nouvelles gros bisous

posté par fabiennelyska le 11-12-2010 à 21:08

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 sera forcément une grande année avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont jalonner votre grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Juin 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager votre grossesse avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Juin.

Vous trouverez aussi dans ce groupe des sujets qui vous guideront, et vous permettront de profiter au mieux de tous les outils de la Chaine Grossesse. Vous pourrez aussi y créer vos propres discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Juin 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31029/bebe-pour-juin-2011.html

posté par lilie19100 le 07-12-2010 à 08:49

Bonjour les filles. Je suis toute nouvelle et enceinte de 13 semaines bb est prévu fin juin. Moi aussi j'ai eu vraiment peur de la fausse couche jusqu'à ce que mon médecin me rassure alors n'essitez pas a lui en parler. Maintenant 2ème trimestre plus de nausées c'est génial jai rdv Dans 3 jours j'espère connaitre le sexe du bb =) j'espère avoir des nouvelles de vos grossesses. Bisous

posté par lilidou75 le 18-11-2010 à 21:16

Coucou a vous toutes! Pour ma part première grossesse, bb prevu pour la mi-juin et écho le 24/11 j'ai tellement hate je sens que l'échéance approche et je ne tiens plus en place mais je suis partagée entre un sentiment de joie et d'inquiétudes, je me demande si ce p'tit être se porte bien, si j'ai justement bien quelque chose qui grandit en moi et j'ai encore la hantise de la fausse couche je me doute bien qu'il ne faudrait pas que je me prenne autant la tête mais bon....c'est plus fort que moi. Sinon je vous souhaite a toutes une excellente grossesse et vous dis peut être a bientôt biz

posté par melieB le 18-11-2010 à 07:53

bonjour tout le monde

je viens d'arriver sur le site et je suis enceinte de 4 semaines!! bb sera là vers le 20 juillet 2011!! c'est un immense bonheur et beaucoup de fatigue!! j'ai l'impression d'avoir fait un marathon a tout moment!

coté prise de sang, BHCG a 2800 ce lundi au début de la 4è semaine, tout va bien

quelques douleurs au bas ventre ... c'est notre premier alors tout nouveau pour nous mais tellement désiré!!

1er rdv chez gygy le 9/12 avec echo...il me tarde!!!

bonne grossesse a toutes

posté par fabiennelyska le 15-11-2010 à 22:11

Félicitations à Toutes pour votre grossesse !

Je vois que 2011 vous réserve tout plein de bonnes expériences et surtout le plus beau des cadeaux avec ce bébé ! J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse et que tout se passera bien pour vous et bébé. N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par lilou69826 le 13-11-2010 à 22:09

Bonsoir les filles Moi aussi je suis enceinte de deux mois un petit bout pour juin 2011. Je stresse un peu également car j'ai fait une FC en mai de cette année a 4SG. J'ai fait une écho il y a deux semaines et RAS moi aussi j'ai hâte d'avoir la prochaine pour être rassure le 24 novembre, jour de nos 4 ans avec mon mari. Et toi miss tu raconteras ton écho?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.