Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia88 le 29-11-2010 à 21:09

Moulage de Bedaine

Bonjour a vous , futur maman !J'offres la possibilité d'immortalisé probablement la plus belle période de votre vie soit votre grossesse...Soit par le moulage de maternité , c'est-a-dire : je moule le buste et la bedaine des futurs maman .. le Résultats ou tout simplement magnifique ... cela fait un merveilleux souvenir a partager avec votre futur bébé et de plus un tres jolie décoration dans la chambre de bébé car je la décors avec les éléments que vous désirez soit : peinture, dessins ,perles , plumes, rubans etc.. il y a une tonne de chose a faire si vous etes ouverte d'esprit.. bref pour de plus amples renseignement veuillez me contacter via email ; si vous etes dans l'impossibilité de vous déplacez ou si vous vous sentez plus alaise chez vous j'offres aussi au gens de me déplacer! au plaisi de vous moulez! bisous bisous Cynthia 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.