Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamplemousse785 le 07-12-2010 à 11:22

Voir le profil

Piercing nombril et grossesse

Bonjour,

 

mon gygy m'a dit d'enlever mon piercing au nombril le plus tôt possible car après le trou pouvait se déformer, et après l'accouchement devenir beaucoup plus grand et pas joli. Lorsque je regarde des forums il existe des piercings conçus pour une grossesse.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car j'aimerais vraiment le garder (sauf si bien sur mon nombril ressort et qu'il y a un risque quelconque).

Merci de vos réponses



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Emy574 le 28-05-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:)

posté par pamplemousse785 le 08-12-2010 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

merci pour vos réponses.
Dans un premier temps je pense que je vais aller voir mon pierceur lui demander conseil. J'acheterai un piercing adapté et si toutefois je me rends compte qu'effectivement mon nombril ressort, ou bien devient "inexistant" je l'enleverai. Je ne prendrai pas de risque.

Quand je ferais ma 1ere echo la semaine prochaine je l'enleverai et demanderai aussi conseil au médecin qui me la fera (pour avoir plusieurs avis...).

Merci en tout cas bisous

posté par maylow83 le 08-12-2010 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je te rassure ca n'arrive pas a tout le monde.

Moi j'ai piercing au nombril aussi et nombril qui ne ressors pas, et j'ai mis une tige adaptée achetée chez un pierceur et nikel, pas de soucis. Après chacun est différent et a toi de voir mais je sais que soit ton nombril ressort et oui c'est mieux de l'enlever pour ne pas que ca s'ouvre, soit il reste comme avant (comme mon cas) et là y a aucun soucis, le trou ne s'elargi pas rien. Après c'est mon avis, je suis une passionnée de piercing, 16 encore sur moi les autres enlevé et je sais que pour ca, ca depend de "comment va réagir ton nombril" ca se sait vers 6/7mois le plus souvent, donc ne te fai pas de soucis, si tu as besoin de plus de renseignements vas voir un pierceur il t'expliquera. Les gyg souvent veulent pas s'emmerder avec ca, moi on me l'a fait retirer pour les echo mais ce n'etait pas necessaire et quand j'ai changé de gygy plus de soucis il m'a dit que le piercing ne changé rien a l'echographie, donc ca depend vraiment du gygy aussi.

Bisous et bonne grossesse

posté par fleurensucre le 07-12-2010 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou...

je n'ai pas de percing au nombril, mais en fait, a la fin de ma grossesse, je n'avais plus de nombril...

il est pourtant bien rentré, beau et tout, mais lors de ma grossesse, ma peau c'est tellement tendu qu'il a disparu.

si tu regarde la photo, le cercle blanc qui parait quand tu regarde bien c'était lui... et le milieu c'est le fond et comme tu vois, il est largement ressorti.

maintenant.... a toi de voir comment, dans ce contexte, peut évoluer ton percing...

juste mon avis.... mal !!!

je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.