Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 26-02-2011 à 16:38

mon gynéco s'est trompé sur le sexe!

bonjour, je suis enceinte de 16 SA, et a 13sa et demi, mon gynéco m'a dit qu'il pensé que c'était un garçon mais qu'il avait tout de meme un petit doute mais sur a 90%!  ce matin, je lui est demandé de me confirmer le sexe de bébé, il m'a dit que c'est une fille! sur l'écho, on voit bien qu'il n'y a pas de "zizi" ni "coucougnette".  il dit qu'il a peut etre confondu avec le cordon ombilical la premiere fois! est ce possible??? a qui c'est deja arrivé?   en tout cas, que ce soit une fille ou un garçon, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et nous sommes trés heureux dans les 2 cas, mais il est vrai que je me sens toutes chambouler du coup! lol 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par roumanie le 08-03-2011 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 08-03-2011 à 09:27

coucou Roumanie,

non, ne t'inquiete pas... le débat porte surtout sur la première échographie...

en fait, c'est a ce moment là que faire un "diagnostique" est tres risqué, mais pour la seconde échographie, la plupart du temps l'annonce du sexe est souvent exact.

bisous et bonne patience jusqu'a la naissance

Merci Fleurensucre, mais vraiment j'y pense depuis que j'ai lu ces commentaires. Plus qu'a attendre lundi prochain 18h pour la 3ème échographie. Ce qui m'inquiète plus, c'est que ma fille ne sent pas le bébé bouger. Bisous.

posté par fleurensucre le 08-03-2011 à 09:27

roumanie le 08-03-2011 à 09:10

Bonjour, je vais être mamie. Notre fille attend son 1er bébé pour début août. Le 14 février à sa 2ème échographie, la gynéco lui a dit que c'était une fille. Elle devait être à 14 semaines de grossesse. En lisant vos commentaires, j'espère qu'elle ne sait pas trompée car j'ai déjà acheté plein de petits vétements rose. Vivement sa prochaine visite le 14 mars pour la confirmation.

coucou Roumanie,

non, ne t'inquiete pas... le débat porte surtout sur la première échographie...

en fait, c'est a ce moment là que faire un "diagnostique" est tres risqué, mais pour la seconde échographie, la plupart du temps l'annonce du sexe est souvent exact.

bisous et bonne patience jusqu'a la naissance

posté par roumanie le 08-03-2011 à 09:10

Bonjour, je vais être mamie. Notre fille attend son 1er bébé pour début août. Le 14 février à sa 2ème échographie, la gynéco lui a dit que c'était une fille. Elle devait être à 14 semaines de grossesse. En lisant vos commentaires, j'espère qu'elle ne sait pas trompée car j'ai déjà acheté plein de petits vétements rose. Vivement sa prochaine visite le 14 mars pour la confirmation.

posté par smag le 28-02-2011 à 17:51

Bonjour, suis enceinte de 22 SA, mon gyneco aussi a le même problème, la dernière fois il m'a dit qu'il pense que c'est une fille, mais le passage du cordon ombilical, sur le sexe, lui fais pensé à un petit garçon, car ça donne l'impression d'un petit zizi. Donc le sexe est à confirmer, mais reste sûr à 75% qu'il s'agira d'une fille.

Ben, on verra à la prochaine echo.

posté par cecil27 le 27-02-2011 à 13:09

Normalement un gyneco ne devrait pas se prononcer aussi tot  et ceux qui le font se trompent souvent !!

C'est normal que tu sois toute chamboulée. Tu t'es imaginée un petit garcon et là surprise, on t'annonce que c'est une petite fille ! C'est arrivé à une copine qui est sur ce site. Eux aussi ont été chamboulés mais très rapidemment ils se sont fait à l'idée. Aujourd'hui leur fille à deux mois et ils ne s'imaginent absolument plus que leur bébé aurait pu etre un ptit garcon !! lol

Je te souhaite une belle grossesse et une petite fille en pleine forme !

posté par fleurensucre le 26-02-2011 à 23:54

Coucou !!!

ca me rappelle quelque chose ca...

un bourgeon génital qui est dificile à déterminer ?

il y a pres de 3 semaines, je t'avais mise en garde, n'est ce pas? il existera toujours des erreurs sur la première écho... c'est vraiment à prendre avec des pincettes les "prédictions" de la première écho...

enfin, bref, une ptite fille c'est vraiment un bonheur incommensurable !!!

la notre nous comble de joie

je t'embrasse et te souhaite plein de belles choses pour la fin de ta grossesse !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.