Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 15-03-2011 à 13:45

Voir le profil

diabete gestionnel

coucou a toute il y a 15 jour je me suis retrouver au urgence mon mari m as retrouver inconsciente dans ma salle de bain . a l hospital il on deceler du diabete ainsi que des hausse de tension pouvant aller jusk 19 au repos ,,,,? je suis tres inquiete pour mon bebe rdv demain chez le gygy pour voir si tout va bien il y a 15 jours a 23 semaine de grossese bb peser deja 783g il m on dis ke ct beaucoup du surement au diabete il y a t il kelkun qui peu m eclairer je suis toute les journees en train de me poser des tas de question merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cahuet63 le 17-06-2011 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

Je suis à 30 semaines ( BB1 prévu pour le 4 sept ). Voilà 2 semaines, j'ai été hospitalisée en urgence pour un début de travail ( 5 heures 1/2 de contractions ), et depuis, je suis en arrêt pour risque d'accouchement prématuré !

Entre autre, il m'a été décelé un diabéte gestationnel, et une très petite tension. J'ai maintenant un suivi à domicile par une sage femme, et aujourd'hui un RDV avec un endocrino. On verra bien ce qu'l me dira, mais je te tiens au courant dès mon retour !

Bon courage à toutes en tout cas, ils faut se serrer les coudes, mais surtotu ne pas oublier la chance que nous avons aujourd'hui d'attendre un petit bout de choux. Moi c'est ce qui me fait garder le moral, car mes journées sont très longues sans pouvoir quitter le lit ...

posté par dlouane le 28-05-2011 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cariner le 16-03-2011 à 20:36

merci pour ta reponse anne. g vu mon geneco aujourd hui pour lui y a pas lieu de s inquieter c un gros bebe certe mais je vais etre suivis ^pour mon diabete es tout devrais se derouler normalement bebe se porte a merveille 1kg a 5mois es 10 jours papa n es pas petit non plus {1m.86].donc ca seras encore un beau bb date ravancer au 25 juin au lieu du 7 juillet voilawink

salut ! j'espere que tout va bien pour toi ! bébé va bientot arriver  tu doit languir ! comment ca ce passe dpuis mars ? tu en est ou de ta prise de poids et celle de bébé ?

Est ce qu'il te serait possible de me donner le régime diabétique ?

Merci

posté par cariner le 16-03-2011 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ta reponse anne. g vu mon geneco aujourd hui pour lui y a pas lieu de s inquieter c un gros bebe certe mais je vais etre suivis ^pour mon diabete es tout devrais se derouler normalement bebe se porte a merveille 1kg a 5mois es 10 jours papa n es pas petit non plus {1m.86].donc ca seras encore un beau bb date ravancer au 25 juin au lieu du 7 juillet voilawink

posté par ANNE4219 le 15-03-2011 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait le diabete gestationnel est simple ton corps produit de linsuline qui regule le sucre et bébé te pique tout et il grossit plus vite masi toi tu ne regule plus tes sucres d'ou malaise tete qui tourne pour certaines un regime suffit mais d'autres doivent prendre de l'insuline pour reguler tel a été mon cas pour enzo

il faut pas te stresser mais voir ton gyneco et un endocrino qui va te guider

la tensio nest un aute probleme qui faut reguler par medoc et surveiller de près car elle agit sur le placenta masi c'est très souvent

il te faut du repos et une surveillance a domicile souvent 2 fois par semaine par uen sage femme a domicile tel a été mon cas

 et ne t'inquiete pas j ai été a terme et meme provoqué (4 jours sasn aucun effet des gel et buvard)

si tu as besoin n'hesite pas 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.