Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 26-03-2011 à 09:20

bébé ne bouge pas beaucoup! ???

bonjour a toutes, je suis a 18semaines et demi de grossesse, je sens bébé bougé depuis environ 2 semaines, mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il bouge moins. est ce parce que je me serais habitué a ses mouvements, ou parce que je suis un peu fatiguée a cause de mon travail ou je suis debout toute la journée? comment ressentez vous les mouvements de votre bébé? rassurez moi svp.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sboubette le 30-03-2011 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, me voila rassuré, deja par vos messages mais aussi parce que bébé bouge de plus en plus et il donne des coups de plus en plus fort! donc je me fait moins de soucis. merci pour votre aide, bonne grossesse a vous

posté par tatiana68 le 28-03-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bébé dors au moins 16 à 20h par jour dans ton ventre, et bouge essentiellement la nuit. et quand il vient au monde les premiers mois il dort aussi beaucoup c'est tout à a fait normal que tu le sente pas toujours.

Ne t'inquiéte pas tu en profitera bien assez tôt, et il va bien.

Moi je ne le sens pas tout le temps non plus rassure toi, c'est même très bien car les petits instants quand tu le sent bouger devient magique.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.