Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 04-05-2011 à 10:15

ma prise de poids me déprime totalement!!!

bonjour a toutes,

je suis a 24 semaines de grossesse et j'ai deja pris 9kg!!! ça me fait carrement flipper! avant de tomber enceinte, j'avait perdu 25kg! j'ai arreter le régime a cause de la grossesse mais je continue a faire tres attention, d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi je prend autant de poids! j'ai aussi arreter de fumer dés que j'ai appris que j'etais enceinte mais cela ne me pose pas de probleme(pas de sensation de manque)

est ce que vous avez des astuces pour m'aider a réguler ma prise de poids et surtout pour pas que j'angoisse trop a cause de ça???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par volcane73 le 17-05-2011 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou au meme stade que toi environt ma petite puce pesé 860 gramme ma gynéco m'a juste dit que j'aurais un petit bébé mais que ca ne l'empechai pas d'etre en pleine forme et bien develloper si il y avais réelement quelque chose de grave je ne pense pas que ta gynéco te le cacherais

bisous.

posté par sboubette le 17-05-2011 à 09:45

bonjour les filles, donc hier j'ai vu mon gynéco, il m'a dit que ma prise de poids n'est pas excésive et qu'il faut meme que je continue a faire attention comme je le fait! plutot cool. pour le diabète, tout va bien, pas de diabète, par contre, bébé est trop petit! :-( 920g alors qu'il devrait faire environ 1kg, 1kg050. d'apres le gynéco, rien d'alarmant, mais il me faut beaucoup de repos! ca m'inquiete un peu quand meme, qu'en pensez vous?

posté par maman-d-adam le 15-05-2011 à 20:43

Bonsoir tout le monde! Pour ma première grossesse j ai pris plus de 30kg!!que j'ai perdu en partie ms il m'en reste encore un peu! La j'attends mon 2ème et je suis a un peu plus de 20semaines et j'ai pris 3kg....pourtant je mange équilibré!!je mesure 1m75 et pour ma 2ème grossesse je commence a 85kg donc déjà en surpoid!!j'espère vraiment ne pas trop prendre! Bonne grossesse

posté par yolida03 le 15-05-2011 à 11:04

Tiens nous au courant de tes résultats gros bisous

posté par sboubette le 13-05-2011 à 09:01

merci a toutes pour vos témoignages, ça m'aide et me rassure beaucoup. je continue a faire attention a ce que je mange, mais quand j'ai envie de quelque chose je me fait plaisir sans en abuser quand meme! je voit le gynéco lundi, je verrais ce qu'il me dit, et résultat de prise de sang pour le diabéte demain, on vera aussi. merci encore et bonne grossesse a toutes

posté par flipper010880 le 11-05-2011 à 09:40

coucou avant ma grossesse, j avais des troubles du comportement alimentaire et meme si je voulais absolument avoir un bb je ne voulais absolument pas prendre de poid , mais quand j ai su que j attendais un bb , deja arret de cigarette puis je mangeais pour donner tte les chances a mon bb sauf que comme mon corp n etait plus habitué a recevoir autant de nourriture , j ai explosé la balance !!! completement deprimee pourtant je mangeais pas grand chose et aucune cochonnerie mais bon !!!! je me suis faite une raison , je prefere prendre des kg et avoir un bb en bonne sante que le contraire !!! alors j aurai le temps de la predre tte cette graisse accumulee une fois que bb sera la  !!! je suis presque a mon terme et je devrai accoucher d un jour a l autre , je me sens enorme , mais heureuse et impatiente d avoir mon bb dans mes bras !!! ca fait 1 mois que je ne suis plus monter sur la balance mdr !!! alors courage a tout le monde et ne psychotez pas trop pour votre poids !!!

posté par yolida03 le 05-05-2011 à 23:46

Moi j ai pris 15 kilos depuis janvier je dois accoucher le 20 septembre donc c'est beaucoup trop j ai commencer a réduire tout ce qui fait grossir mais c'est pas facile moi aussi j avais perdu pas mal de poids avant ma grossesse j espère maintenant ne plus trop en reprendre sinon la sage femme va me tomber dessus le mois prochain LOL sur ce bon courage a toi gros bisous

posté par calorix le 04-05-2011 à 11:18

bonjour comme je l'ai dit sur un autre forum moi aussi j'ai arreter de fumer en apprenant ma grossesse

(env 30 cig/jour) alors pour moi tres dur et gros manque resultat a 4mois et demi j'affiché deja +14 kg

et de là j'ai totalement arreter les sucres rapide (mes preferés lol) donc plus de bonbons chocolat ou patisserie  et resultat j'affiche a 7 mois de grossesse + 12 kg  j'ai quand meme une alimentation équilibré  je mange viande blanche (pas rouge j'aime pas) legume a chaque repas et  env 4 fruit par jours  voila en gros si ca peu t'aider

a bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.