oligoamnios presque plus de liquide amniotique!
bonjours,
je sui au debut de mon 6 eme mois(24 semaines),et vendredi soir a l'echographie le docteur ma dit que j'avais un pb jai un oligoamnios c'est a dire que je m'est plus beaucoup de liquide amniotique du a une fissure du placenta.
Je suis actuelment hospitaliser sous serum depuis 48 h c'est la 2 eme fois en une semaine la premiere fois c'etait jeudi dernier mon col c'etait ouvert beaucoup de contraction et un tout petit peut d'eau etait sort une seul foisi.lecho montrer que le liquide etait bien.depuis le col c'est refermer et l'eau n'avait pas couler de nouveau.comment se fait til que en moin dune semaine jai presque perdu tout mon liquide amniotique!.??? est ce quil on mal fait lechographie la semaine derniere ou bien je me suis pas rendu compte que jai perdu leau? est ce que c'est de ma faute? jai peur que mon bébé meurt .je ne lai pas senti bouger depuis hier soir et ma tension est monter cette nuit a 14.7 jaimerai savoir ce qui va se passer,l'attente mengoisse.
Bonjour, et es ce que tu pourrais demander un rapatriement en France...?c'est quand même pour raison médical!et la vie d un enfant est en jeu!moi j ai une amie qui habitait a Djibouti et elle s est fais rapatrier pour accoucher parce que son bébé avait des pb au niveau du cœur!elle a du faire une simple demande au consulat de France!alors tu peux toujours essayer!je te souhaite beaucoup de courage et ne tkt pas ton bébé est viable maintenant!