Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 26-06-2011 à 14:36

Voir le profil

oligoamnios presque plus de liquide amniotique!

bonjours,

je sui au debut de mon 6 eme mois(24 semaines),et vendredi soir a l'echographie le docteur ma dit que j'avais un pb jai un oligoamnios c'est a dire que je m'est plus beaucoup de liquide amniotique du a une fissure du placenta.

Je suis actuelment hospitaliser sous serum depuis 48 h c'est la 2 eme fois en une semaine la premiere fois c'etait jeudi dernier mon col c'etait ouvert beaucoup de contraction et un tout petit peut d'eau etait sort une seul foisi.lecho montrer que le liquide etait bien.depuis le col c'est refermer et l'eau n'avait pas couler de nouveau.comment se fait til que en moin dune semaine jai presque perdu tout mon liquide amniotique!.??? est ce quil on mal fait lechographie la semaine derniere ou bien je me suis pas rendu compte que jai perdu leau? est ce que c'est de ma faute? jai peur que mon bébé meurt .je ne lai pas senti bouger depuis hier soir et ma tension est monter cette nuit a 14.7 jaimerai savoir ce qui va se passer,l'attente mengoisse.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maman-d-adam le 18-07-2011 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et es ce que tu pourrais demander un rapatriement en France...?c'est quand même pour raison médical!et la vie d un enfant est en jeu!moi j ai une amie qui habitait a Djibouti et elle s est fais rapatrier pour accoucher parce que son bébé avait des pb au niveau du cœur!elle a du faire une simple demande au consulat de France!alors tu peux toujours essayer!je te souhaite beaucoup de courage et ne tkt pas ton bébé est viable maintenant!

posté par fleurensucre le 17-07-2011 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis navrée pour ton voyage, mais je doute que tes médecins te donnent la permission de voyager dans ton état.

comme tu le dis toi meme, il te faut rester allitée.

encore 2 semaines et le bébé peut etre viable alors prends ton mal en patience et surtout ne culpabilise pas !!!

mettre un bébé prématuré au monde ne veux pas dire échec de ta grossesse, mais qu'un imprévu est venu se glisser dans celle ci. Tu n'y es pour rien.

malheureusement, cela arrive.

bats toi pour ton bébé et reste au calme, suis les indications de ton médecin et prends soin de toi.

peux tu voir a te faire rappatrier en france en voyage sanitaire?

tu serais surement moins inquiete, j'en suis sure, si tu savais qu'une maternité de niveau 1 était proche de chez toi.

en tout cas, je suis de tout coeur avec toi !!!

tiens nous au courant !!!

bisous

posté par tinkiwinki le 17-07-2011 à 01:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci magali je revient de me refaire hospitaliser car je perd tjrs un peu d'eau et les contraction sont de plus en plus presente.

le docteur ma fait faire une echo que je fait tt les semaine et le bébé est trop petit de poid et de taille,malgres quel a un peut grossi(moi par contre les kilo je les prend sans pb).le liquide amniotique est toujours en manque,je doit etre au lit jusqua l'accouchement,il espere me faire tenir encore 4 semaine.j'en serai donc a la 31 eme semaine.si le pb persiste il declancheron laccouchement.

le hic c'est que je vis au mali et labas c a peine si on a les couveuse.c'est un pays tres pauvre et faire naitre un prematurer sans avoir le materiel necessaire me fait tres peur.

posté par Magmaman le 26-06-2011 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou la miss jspr que tu garde le moral.je c'est pas quoi te répondre car je ne vit pas ce que tu subis je pense que sa doit être tres dure du coups je voulais t'envoyer du réconfort,courage a toi repose toi bien et te stress pas trop tu c'est avec toute les technologie de maintenant je pense que tou se passera bien pour toi et ton ptit bout!!!bisous magali

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.