Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CALINOU1912 le 19-07-2011 à 12:30

Voir le profil

HELP 1bebe et perte bizarre....

Bonjour a toute....

Apres de nombreuse annee d'attende bebe 1 arrive enfin. je suis de 9 S.A et 5jours il y a 4jours en allant au WC j'ai eu une perte de sang mais pas du sang frais plutot bruin assez gluant (excusez mais je prefere bien m'expliquer) et puis plus rien jusque ajd tjr en allant au WC en m'essuyant  mon urine n'etait pas clair un peu plus foncee....Est ce normal?????Aidez moi svp....



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par photon2011 le 03-08-2011 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

      Je connais bien tes soucis, car j'ai passé presque de la même expérience. D'abord il faut discuter ça avec to gynéco, s'il te rassure qu'il y'a aucun danger dans ce cas pas  de panique. Pendant ma première grossesse j'avais des pertes suspectes (en allant au WC) fréquentes pendant les 3 premiers mois après je les ai vu de temps en temps  surtout après un effort, mais tout va bien après et j'avais mon premier fils sans problème :).Il faut que tu te repose, éviter de porter des choses lourdes et peut être il faut discuter avec ton gynéco si les rapports sexuels ne pose pas de problème surtout pour ces premiers mois.

  Bonne continuation ! et surtout n'hésite pas de visiter ton gynéco le plus vite possible :)

posté par calinou1912 le 21-07-2011 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

habibatissou le 20-07-2011 à 13:22
Bjr J'ai connu ce soucis Pdt le premier trimestre de ma grossesse et presque tous les 2 ou 3 jours.je suis allée aux urgence,ils m ont fait écho et m ont rassure en me disant d etre patiente le TPS que le fœtus se fixe.il ya 2 semaine j ai perdu du sang coagule.hosto.je suis au 7 eme mois et risque accouchement prématuré et placenta bas. Si j etais vous je consulterai pour me rassurer.courage et bonne grossesse

Bjr, merci de ta reponse hier apres de nouvelle perte plus rouge je suis allee aux urgences et elle ma dit j'etais venue pas pour rien ils m'ont sonde pour prendre de l'urine directement ds la vessie et apres analyse grosse grosse infection urinaire avec globules rouges ds la vessie du a l'infection et c'est ca les pertes donc comme elle a vu d'ou venait les pertes pas d'echo pcq c du a ca et mardi jai rendez vous au gyne donc....Et mtn repos et antibiotique

posté par habibatissou le 20-07-2011 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr J'ai connu ce soucis Pdt le premier trimestre de ma grossesse et presque tous les 2 ou 3 jours.je suis allée aux urgence,ils m ont fait écho et m ont rassure en me disant d etre patiente le TPS que le fœtus se fixe.il ya 2 semaine j ai perdu du sang coagule.hosto.je suis au 7 eme mois et risque accouchement prématuré et placenta bas. Si j etais vous je consulterai pour me rassurer.courage et bonne grossesse

posté par habibatissou le 20-07-2011 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr J'ai connu ce soucis Pdt le premier trimestre de ma grossesse et presque tous les 2 ou 3 jours.je suis allée aux urgence,ils m ont fait écho et m ont rassure en me disant d etre patiente le TPS que le fœtus se fixe.il ya 2 semaine j ai perdu du sang coagule.hosto.je suis au 7 eme mois et risque accouchement prématuré et placenta bas. Si j etais vous je consulterai pour me rassurer.courage et bonne grossesse

posté par calinou1912 le 19-07-2011 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela57 le 19-07-2011 à 13:16

le mieux ma belle c'est d'aller voir ton gyneco ou hopital on est pas doc vas y il vaut mieux aller pour rien que d'attendre et que ce soit pas bon tiens moi au courant me connaissant j'y serai allee des la premiere perte de sang merde a toi bizzz

Je n'y suis pas allee pcq ce n'est pas du snag frais je nai eu que une mini perte vendredi et ce matin en m'essuyant mes urines etaient plus foncee mais pas de sang....

posté par calinou1912 le 19-07-2011 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 19-07-2011 à 13:34

regles anniversaire? en tout cas si c'est brun c'est du sang qui a coulé depuis longtemps et qui ne coulent plus la ca s'evacue bisous

oui c'est ca a l'apres de 2-3jours c'est règles anniversaire....Ca m'inquiete mais pas m'alarmer pcq c'etait minim et ca ne s'est passe que vendredi et ajd matin c'etait un peu brunatre en m'essuyant mais pas de signe de sang....Vivement le 26je vais a la visite et la 1echo....Je serai rassuree...Merci pour ta reponse bisous

posté par bollywood le 19-07-2011 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regles anniversaire? en tout cas si c'est brun c'est du sang qui a coulé depuis longtemps et qui ne coulent plus la ca s'evacue bisous

posté par pamela57 le 19-07-2011 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux ma belle c'est d'aller voir ton gyneco ou hopital on est pas doc vas y il vaut mieux aller pour rien que d'attendre et que ce soit pas bon tiens moi au courant me connaissant j'y serai allee des la premiere perte de sang merde a toi bizzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.