Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sousou89 le 07-08-2011 à 18:39

Voir le profil

DEBUT DE GROSSESSE!!!!!

Bonjour a toutes.

je vien daprendre que je suis enceinte d'un mois de mon 2eme bébé.

jaimerai connaitre vos humeur,vos impression, vos envies de debut de grossesse!!!!

n'hésitez pas a les partager....



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minisucrette18 le 29-09-2011 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gApSiE le 29-09-2011 à 16:42

Bonjour, j'en suis à 8SA et il y a 3 jours j'ai eu très mal aux reins. J'ai aussi d'abord pensé à la fausse couche, mais comme il n'y avait aucune trace de sang, j'ai arrêté de m'inquiéter et je me suis allongée. Le lendemain, je n'avais plus du tout mal! J'espère pour toi que le mal s'est résorbé et que tout va bien aujourd'hui!

non jai fait une fausse couche trois jours apres mais vu que cest ma deuxieme sa passer mieux

posté par gApSiE le 29-09-2011 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 18-09-2011 à 15:32
Bonjour je suis a 6sem et jsimerais savoir si lune dentre vous aurais eu mal aux reins au début de votre grossesse cela minquiete un peu parce que jai fait une fc il y a 5 mois!!!! Merci de me réponde!!!!

Bonjour, j'en suis à 8SA et il y a 3 jours j'ai eu très mal aux reins. J'ai aussi d'abord pensé à la fausse couche, mais comme il n'y avait aucune trace de sang, j'ai arrêté de m'inquiéter et je me suis allongée. Le lendemain, je n'avais plus du tout mal! J'espère pour toi que le mal s'est résorbé et que tout va bien aujourd'hui!

posté par minisucrette18 le 18-09-2011 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis a 6sem et jsimerais savoir si lune dentre vous aurais eu mal aux reins au début de votre grossesse cela minquiete un peu parce que jai fait une fc il y a 5 mois!!!! Merci de me réponde!!!!

posté par gApSiE le 14-09-2011 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord, bravo à vous toutes qui avez un petit être en construction dans votre bedon. C'est parfois le résultat de longs mois, ou de longues années de pratique...

Mais de mon côté, j'ai appris que j'attendais bébé 2 le 3 septembre. Ça a été toute une suprise parce que le papa et moi en étions à notre première relation sans protection...alors que pour le premier ça avait fonctionné au bout de 6 mois! Je suis dans ma 6SA et à aprt 2-3 jours de nausées et une envie de faire la sieste en pm, ça va très bien! Pour bébé 1 j'avais été malade pendant 4mois et demi, mais ça avait eu du bon car après l'accouchement, je pesais moins qu'au moment de tomber enceinte. Comme j'étais 20 lbs au dessus de mon poids santé, c'était parfait comme ça!

posté par petitpothan le 14-09-2011 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et très heureuse car je suis enceinte de bb2 de 9semaines et demi, demain sera ma 2ème écho (la 1ère à juste confirmé la grossesse) 

Pour ma part pas de nausées (contrairement à mon 1er ou j'ai été malade durant 5mois).

J'ai hâte de connaitre le sexe de bébé et aimerais bcp une petite princesse vu que j'ai déjà un petit prince de 4ans :-) 

Bonne grossesse à toutes

posté par claire32 le 02-09-2011 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Je suis enceinte de BB2 depuis presque 2mois super contente j ai déjà un petit garçon de 13 mois bientôt 14 il s appelle Luka début de grossesse avec des nausées et fatigue mais sinon ça va on espère que ce sera une nenette!!! Félicitations a vous toutes

posté par tiffetbb le 30-08-2011 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes ! J ai appris que j etais enceibte de bb2 le 16 aout...! Je suis plus qu heureuse et etonnee car ns avions decide de mettre en route bb2 avec mon mari fin juin...! Nous avons deja un ptit Luca de 19 mois et esperons de tout coeur que ce sea une petite princesse... Pour ma part c est une grossesse a risque puisque j ai accoucher prematurement de mon fils pour une raison inconnue... (mon col a lache du jour au lendemain sans explication) donc cette fois ci, cerclage du col a 12SG... La je suis ds ma 5emeSG, bebe prevu pour fin avril...! Rdv le 8 septembre avec gygy pour petite echo de controle ! Trop hate ! Jai tellement hate de revivre cette meveilleuse experience... Cote boulot je nai rien dit non plus jattend mon rdv avec gygy car logiquement je serais arrete assez tot (4 ou 5 eme mois...) donc va faloir annoncer ca a Mr le Maire ( je travaille a la mairie) ! Jhaprehende ! Sinon moi aussi le bidout commence a sarondir mais on dirait plutot qur je suis bolonnee... Lol Pout linstant pas de nausee ni de malaise contrairement a ma 1 ere grossesse donc ptet une fifille! Je croise les doigts ! Alle gros bisous a tte et jespere nouer contact avec vous !

posté par cocoon59 le 23-08-2011 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

moi je suis à ma 6ème semaine de grossesse donc un bébé de Paques!!! pour mi Avril 2012 vers le 17!! un petit lapin ou une petite poulette ! on aimerait une petite poulette! mais bon mme Nature choisira le principale c'est que le bébé soit en bonne santé et que tout se passe bien ! premiere echo prévue et rencontre avec ma gygy le 31 Aout 2011 ! voila voila sinon j'ai arrété de fumer d'un coup dés que le test de grossesse a affiché : enceinte 2-3 sem ! c'est mon deuxième bébé, nous avons deja un petit boy , voila sinon vous l'avez annoncé quand au travail ??? moi je l'ai pas encore dit mais cela commence a se voir car je n'avais pas de ventre je suis habituellement tres mince et je me sens mal au boulo de pas pouvoir le dire ! c'est assez difficile de cacher et de se taire et vous?? Mais bon toujours l'appréhension de la fausse joie si fausse couche ! ma famille ne sait pas non plus juste mon mari ! C'est aussi difficile de ne pas l annoncer encore à mon fils de  6 ans !qui est dans mon cas ?

posté par sofia80 le 12-08-2011 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J avou moi je suis perdue .. Pas facile d' en trouver un !

posté par sousou89 le 11-08-2011 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 11-08-2011 à 13:42
Oui les prenoms de filles ya telment plus de choix aussi !!! Les garçons entre les mateo mathis noah ya pas grand chose g l impression ! Et toi !?! D' prenoms en vue !?

BEN MOI SI C UNE FILLE SA SERA SHERYNE ET SI C UN GARCON PEUT ETRE EMRAN.

C SKE G TROUVER DE PLUS MIGNON SUR INTERNET.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.