Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amorya le 28-08-2011 à 21:40

Voir le profil

Fuite urinaire à chaque toux ou éternuement.

Je suis à ma 32ème semaine de grossesse et depuis deux jours à chaque éternuement ou toux, j'ai une fuite urinaire.  !!!! C'est très désagréable!!! J'ai lu que c'était du au relachement du périné.... Donc rééducation périnéale obligatoire après l'accouchement.... Ce qui me fait peur c'est la fissure de la poche des eaux et que je ne m'en rende pas compte . (mes deux grossesses précédentes fissure mais sans fuite urinaire donc j'ai pu m'inquiéter au bon moment) 

Si vous avez eu la meme situation n'hésitez pas à me laisser un message.



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amorya le 04-09-2011 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 29-08-2011 à 10:40

coucou, 

pour ma première grossesse, j'avais déjà ces fuites urinaires.

je vais te donner un petit "truc" pour te rassurer.

si tu as des fuites et que tu t'inquietes, prends une douche, sèche toi bien et mets un protège slip.

au bout de 5 minutes, si il est mouillé, tu peux craindre une fissure de la poche des eaux.

sinon, ce n'était qu'une simple fuite urinaire !!

c'est tres pratique et pas cher du tout pour se rassurer.

bisous et porte toi bien

Coucou, merci !!! Ton conseil a très bien fonctionner! J'ai eu l'occasion de voir aussi le gynéco, qui m'a rassuré que le col est bien fermé!!! Mais je garde ton truc tout simple et pas cher pour le dernier mois qu'il me reste!!!!

Bisous, Prends soin de toi!!!

posté par amorya le 04-09-2011 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman-d-adam le 29-08-2011 à 18:19
Et j ai un autre petit conseil!!si c'est une fuite urinaire tu peux mettre ce qu on appel une boule de geisha...!puisqu a la base elle est faite pour ça!!en faite au début tu la porte quelque minute!tu vas la sentir glisser et instinctivement tu vas resserrer ton muscle!au bout d un certain temps tu pourras la mettre tout une journée sans la sentir!ça voudra dire que ton périné est remuscler et tu peux dire adieu aux fuites urinaires!!voilà!!

Merci pour ton petit conseil... Qui me surprends un peu car je ne savais pas son utilité à la base!

posté par maman-d-adam le 29-08-2011 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et j ai un autre petit conseil!!si c'est une fuite urinaire tu peux mettre ce qu on appel une boule de geisha...!puisqu a la base elle est faite pour ça!!en faite au début tu la porte quelque minute!tu vas la sentir glisser et instinctivement tu vas resserrer ton muscle!au bout d un certain temps tu pourras la mettre tout une journée sans la sentir!ça voudra dire que ton périné est remuscler et tu peux dire adieu aux fuites urinaires!!voilà!!

posté par fleurensucre le 29-08-2011 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, 

pour ma première grossesse, j'avais déjà ces fuites urinaires.

je vais te donner un petit "truc" pour te rassurer.

si tu as des fuites et que tu t'inquietes, prends une douche, sèche toi bien et mets un protège slip.

au bout de 5 minutes, si il est mouillé, tu peux craindre une fissure de la poche des eaux.

sinon, ce n'était qu'une simple fuite urinaire !!

c'est tres pratique et pas cher du tout pour se rassurer.

bisous et porte toi bien

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.