Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yanna9 le 21-09-2011 à 17:03

Voir le profil

4 mois de grossesse et bébé bouge bcp ! est-ce normal ?

Bonjour à toute !!!

Je suis à 4 mois de grossesse (premier bébé) et je trouve que bébé bouge beaucoup. Parfois je me dis que je me fais des idées, mais c'est au coucher que je le sens bouger. Quand je vais au lit, il bouge sans arrêt, et comme cela est nouveau pour moi, j'ai beaucoup de mal à m'endormir...

Du coup avant d'allé me coucher, je mange léger, et je bois une tisane ou un vers de lait tiède, j'essaye de faire une activité calme tel que la lecture ! mais bn je ne sais que faire d'autre...

si vous vivez la même chose que moi, discutons-en... ou si vous avez des conseilles je ss toute ouïe ...



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Yanna9 le 22-09-2011 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 21-09-2011 à 18:58

bonjour et bienvenue dans les petits maux de la grossesse...

je suis navrée de te dire ca, mais les bébés sont souvent actifs au moment du couché de la maman.

et cela jusqu'a l'accouchement. (pour toutes les femmes )

profite de ces moments pour mettre ta main sur ton ventre, lui parler et te caresser le ventre (deviner ou il est, par exemple...mais ca, ca sera quand il sera un peu plus grand !! wink)

par contre, la tisane ou le verre de lait sont une bonne habitude, ca aide a bien dormir.

il est meme possible que bébé te réveille la nuit par ce qu'il bouge, mais je ne pense pas que tu en sois encore a ce stade.

alors le maitre mot c'est patience.... et si tu peux faire des siestes dans l'apres midi, ne te prive pas.

bisous et porte toi bien

Merci les filles !!

Bon cela me rassure tout en sachant que ça va empirer. Comme vous dites je vais profité de ses moments... et prendre en compte le maître mot "patiente"...

Merci encore une fois et portez vous bien !!

posté par Yanna9 le 21-09-2011 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles !!

Bon cela me rassure tout en sachant que ça va empirer. Comme vous dites je vais profité de ses moments... et prendre en compte le maître mot "patiente"...

Merci encore une fois et portez vous bien !!

posté par stephy5087 le 21-09-2011 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous les filles, je rentre tout juste dans mon 7 eme mois de grossesse, dernière ligne droite, et je ne voudrai pas te décourager yanna mais plus ça va are et plus bebe va bouger. Pour ma part c'est aussi mon premier et jetait comme toi un peu perturber pas ses premiers mouvements mais je n'ai pas trouver de solutions pour calmer bebe. Je me dit meme que le mien doit être déjà un hyperactif :) mais je trouve que c'est que du bonheur de le sentir autant, en plus suivant le placement de ma main sur mon ventre il tape ou pas. Tu va voir que tu va vite t'y faire et que le sommeil va revenir correctement. En tout cas bon courage pour la suite, si tu as d'autres question n'hésite pas.

posté par fleurensucre le 21-09-2011 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bienvenue dans les petits maux de la grossesse...

je suis navrée de te dire ca, mais les bébés sont souvent actifs au moment du couché de la maman.

et cela jusqu'a l'accouchement. (pour toutes les femmes )

profite de ces moments pour mettre ta main sur ton ventre, lui parler et te caresser le ventre (deviner ou il est, par exemple...mais ca, ca sera quand il sera un peu plus grand !! wink)

par contre, la tisane ou le verre de lait sont une bonne habitude, ca aide a bien dormir.

il est meme possible que bébé te réveille la nuit par ce qu'il bouge, mais je ne pense pas que tu en sois encore a ce stade.

alors le maitre mot c'est patience.... et si tu peux faire des siestes dans l'apres midi, ne te prive pas.

bisous et porte toi bien

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.