Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Narjy le 13-10-2011 à 16:46

Voir le profil

Dernier mois de grossesse

Hello les futures mamans,

Comment vivez vous ou avez-vous vécu ce dernier mois de grossesse ?

Pour ma part à un mois pile du terme, je me sent énorme, j'ai mal en bas du ventre, le bébé appui sur la vessie constamment, j'aimerai avoir des toillettes portatif tellement j'y vais lol

Bébé bouge bien, j'arrive même a sentir c pieds, fesses etc... Le plus dure c le mal de dos en me levant après avoir etait allongée ou assise un moment. J'ai eté voir une ostéophate mais rien n'a changé.

S'en parler du stress de l'accouchement....



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitecrevette le 31-10-2011 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Première grossesse pour nous et donc premier dernier mois de grossesse sans grande crainte... Ce dernier mois se passe plutôt bien malgré les pauses pipi assez nombreuses,notre bébé bouge énormément mais on ne distingue pas ses membres... Je n'ai pour le moment rien changer à mes habitudes si ce n'est que de compter les jours... Allez plus que 3semaines et si c'est pour avant papa sera le plus heureux du monde!! Bon courage à toi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.