Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chabine-972 le 29-11-2011 à 12:41

Voir le profil

si vous plait g vraiment besoin de savoir!!!!! :(

bonjour,voila je suis enceinte de 1mois et 1 semaine,y a 1semaine j'ai fait une echo qui montre le sac mais apparement trop petit pour voir bebe,j'ai fait une prise de sang de le lundi 14 qui etait de 835 ensuite une autre le lundi 21 qui etait a 5974,le mecredi 23 etait a 7180 et la celle d'hier donc le lundi 28 ma prise de sang etait a 8698....je c'es plus quoi penser ma gygy me dit que je fait une fausse couche,mais j'ai aucun symptomes ni perte de sang ni douleur dans le bat du ventre ou si un ptit peu mais normale en debut de grossesse je c'es j'ai deja 2 enfants,je c'es aussi ce que c'est la douleur d'une fausse couche j'en ai deja fait 7!!!je voulais savoir si ca vous ai deja arriver d'avoiir un taux qui augmente mais pas comme il faut!!!si vous plait j'ai besoin de reponse j'ai peur!!!!






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.