Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jenny74960 le 09-12-2011 à 10:50

Voir le profil

Janviette 2012

Coucou les filles,

 

Je creer cette petite discution afin de pouvoir parler du deroulement de notre grossesse, avec ces hauts et ces bas.

 

Pour ma part, l'accouchement est prevu entre le 28 janvier 2012, j'ai deja pris 17 kg, je vous laisse imaginer :-)

 

A bientot.

 

Jenny



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathou42 le 22-12-2011 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Fabienne

 

et non, je suis toujours là, plus d'une semaine après rdv chez gygy...

et à priori, col ouvert à 3 cm, ça peut rester longtemps comme ça... maintenant j'espère que je vais pouvoir rester tranquille jusqu'à Noel mais je n'ai quasi plus de contractions, malgré le fait que je bouge bcp depuis quelques jours, bébé n'est pas pressé de venir!

mais tout est prêt, valises et dossier dans la voiture et chambre rangée avec affaires de bébé, manque plus que le bébé!!! j'en rêve la nuit de mon bébé tellement j'en peux plus d'attendre lol!

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 10:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathou42 le 15-12-2011 à 00:13

coucou les janviettes

 

aujourd'hui j'avais rdv chez mon gygy, verdict col ouvert à 3 cm et j'ai eu pas mal de contractions toute la soirée, j'ai failli filer à la maternité mais ça s'est arrété... le gynéco m'a dit qu'à priori je perdrai les eaux avant et que sans aucun doute mon bébé serait un petit de 2011

Jenny; nous avons réussi à garder la surprise du sexe!

quant aux prénoms; c'est une cata car on hésite entre 3 prénoms pour les garçons ( alexis, maxime thomas) et 2 pour les filles ( sarah chloé) je pense que ce sera un petit garçon!

nadiatravessa, bcp de femmes ne le disent pas mais moi j'angoisse à mort pr l'accouchement!!! franchement ce soir je suis pas rassurée par exemple!! et vive les insomnies!!

 

bon courage à vous et reposez vous!

Héhé !...... Ton bébé veut peut être voir le jour en 2011 !

En tout cas, vu ce que tu nous dis, il est fort probable que les choses se préparent activement pour toi . Avec un col déjà ouvert à 3cm, je peux te dire que les choses s'annoncent bien pour toi. Par contre si tu as des contractions régulières (toutes les 5 minuttes), n'attend pas d'avoir rompu la poche des eaux pour aller à la maternité.

Je te conseille de garder ton dossier médical avec toi, ainsi que la valise de bébé dans la voiture..... surtout si tu sors pour les fêtes. En cas de surprise de bébé, tu pourras toujours filer direct à la maternité

posté par Jenny74960 le 15-12-2011 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathou42 le 15-12-2011 à 00:13

coucou les janviettes

 

aujourd'hui j'avais rdv chez mon gygy, verdict col ouvert à 3 cm et j'ai eu pas mal de contractions toute la soirée, j'ai failli filer à la maternité mais ça s'est arrété... le gynéco m'a dit qu'à priori je perdrai les eaux avant et que sans aucun doute mon bébé serait un petit de 2011

Jenny; nous avons réussi à garder la surprise du sexe!

quant aux prénoms; c'est une cata car on hésite entre 3 prénoms pour les garçons ( alexis, maxime thomas) et 2 pour les filles ( sarah chloé) je pense que ce sera un petit garçon!

nadiatravessa, bcp de femmes ne le disent pas mais moi j'angoisse à mort pr l'accouchement!!! franchement ce soir je suis pas rassurée par exemple!! et vive les insomnies!!

 

bon courage à vous et reposez vous!

cathou42 : Cool pour la surprise du sexe, moi j'aurais pas pu, je suis trop curieuse lol.

Pour les prenoms dans tout les cas, ce sont de beaux prenoms, mais personnellement g quand meme une preference pour thomas et chloé, mais ca, ca ne tiens qu'a moi lol.

Concernant t contractions, et ton col ouvert, fait quand meme attention et prepare toi alors si ton gygy te dit bébé 2011, j'espere que tu nous tiendra informé des que tu aura du temps "libre" lol.

 

Et oui je suis d'accord avec toi concernant l'accouchement, beaucoup de femme dise rien ou dise qu'elle n'apprehende pas, moi personnellement je pense que ca reste encore loin pour moi donc pas de peur puis avec la sage femme on fait des seances de sophrologie donc ca m'aide peut ere un peu.

 

Bon courage a toutes, et reposer vous aussi, il nousfaut des forces pour le jour J.

 

posté par Jenny74960 le 15-12-2011 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadiatravessa : coucou, moi concernant la chambre on a tout (enfin presque) commander sur le net donc ca arrive petit a petit, mais il me manque qand meme pas mal de chose ( mouche bebe, drap housse, matelas pr couffin, termometre...) donc on atten mais les livraisons devras arriver au plus tard le 28 decembre et mon accouchement prevu pour le 28 janvier donc g encore un peu de temps lol.

et toi alors tu as tout preparer deja ?

A bientot

posté par cathou42 le 15-12-2011 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les janviettes

 

aujourd'hui j'avais rdv chez mon gygy, verdict col ouvert à 3 cm et j'ai eu pas mal de contractions toute la soirée, j'ai failli filer à la maternité mais ça s'est arrété... le gynéco m'a dit qu'à priori je perdrai les eaux avant et que sans aucun doute mon bébé serait un petit de 2011

Jenny; nous avons réussi à garder la surprise du sexe!

quant aux prénoms; c'est une cata car on hésite entre 3 prénoms pour les garçons ( alexis, maxime thomas) et 2 pour les filles ( sarah chloé) je pense que ce sera un petit garçon!

nadiatravessa, bcp de femmes ne le disent pas mais moi j'angoisse à mort pr l'accouchement!!! franchement ce soir je suis pas rassurée par exemple!! et vive les insomnies!!

 

bon courage à vous et reposez vous!

posté par nadiatravessa le 12-12-2011 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'attend une petite fille qui se prénommera Norah c'est mon premier bébé. Je l'attend avec impatience. Je fais assez de marche et en plus j'habite dans une appart au 3ème donc je bouge mais en ce moment j'essaye de faire plus doucement. Sinon vous avez déjà tout de prêt la chambre et tout le reste? À bientôt 😉

posté par Jenny74960 le 12-12-2011 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadiatravessa : Oui mi je pense a l'accouchement certainement differement de toi etant donner qu'il mereste 6 semaine et toi 3, mais la Sage femme dit que c'est normal d'avoir peur car on va vers l'inconnu, quelquechose qu'on ne metrise pas, mais il n'y a pas de raison d'avoir peur, surtout le jour J, on m 'a coneiller de marcher et rester debout le plus longtemps possile afin que bebe descende deja bien dans le col, pour facilité le passage.

Alors essaye de ne pas trop t'engoisser, tou se passera bien, ya pas de raison, des femmes qui ont accouher, il y en a eu avant nous, et il y en aura d'autre apres nous aussi :-) donc no soucis, restons zen, respiron bien, marchons bien et tout ira bien :-)

posté par Jenny74960 le 12-12-2011 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Je vois que c'est bientot pour vous, alors courage derniere ligne droite.

cathou42 : Repose toi bien, et si tu veux accoucher avant alors on conseil generalement d'ete souvent a 4 pattes lol, alors exerce toi :-)

nadiatravessa : Idem repos car 'est tres important d'arriver un maximum reposer pour le jour J, pour que tout se passe bien et rapidement.

Pour moi en ce moment la fatigue me gagne un peu, mais bon il me reste 6semaines encore a tenir donc ecore le tmps.

Bisousa vous 4 :-)

ps : c'est quoi que vous attendez ? fille ? garcon ? vous savez les prenoms ?

Pour nous ce sera une petite Victoria.

posté par nadiatravessa le 12-12-2011 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles vous avez aussi peur de l'accouchement ? Moi aussi surtout que je suis à 3 semaine du terme😏

posté par nadiatravessa le 11-12-2011 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, mon accouchement est prévu pour le 2 janvier 2012. J'ai pris 12 kilos. J'ai hâte que ça se termine ça devient très fatigant 😓

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.