Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 03-01-2012 à 14:18

Voir le profil

pas de prise de poids.... et bientot 4 mois de grossesse

bonjour

j'ai un enfant de 18 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi, il est prevu pour mi juin, et je ne prends pas de poids , j'en ai perdu au contraire , j'ai eu beaucoup de nausées et vomissements pendant les 3 mois, j'avais pris quand meme 6 kilos et la j'en ai perdu 2.5 en meme pas un mois. je ne mange plus beaucoup, la nourriture ne m'inspire plus comme avant ma grossesse pourtant pour mon 1er j'ai pris 27 kilos

est ce normal de ne pas prendre de poids???et y a t il un risque pour le bebe de ne pas en prendre ou en perdre???

c'est pas que je veux grossir mais bon, je veux pas mettre mon bebe en danger, par contre mon ventre grossit bien

merci de vos reponses



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tchiss le 10-12-2015 à 03:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis enceinte de 4mois et je ne prends pas du poids, est ce normal? J'ai tout perdu au départ

posté par dragonelfe76 le 20-01-2012 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis maman de 3 enfants pour ma derniere grossesse j ai pas prit 1 g au contraire j ai perdu 10 kilos bebe avait prit tout sur moi et vrai de vrai et je suis aller jusuq a la fin de ma grossesse + 4 jours et bébé faisait ala naissance 4.330kg pas de diabete rien juste un beau bébé et pas de cecarienne

voila te fait pas de soucis si le doc dit rien c'est que tout se passe bien

une grossesse ne fait pas l autre  bizbonne fin de journée

posté par fleurensucre le 07-01-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Potame,

a la fin de ma grossesse, j'avais pris 2 kg seulement par rapport a mon poids initial (soit 9 Kg depuis le début de la grossesse)

ma courbe de poids?

je te la montre:

http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse-ext-f6e1b4871717cdbdd5124c77713aba56

en tout, moins de 2 kg pris lors de l'accouchement.

c'est pas désagréable et cela n'empèche en rien bébé de bien se développer ni d'etre un beau bébé (52 cm pour 3390 g) 

j'espere que tu profiteras de ta grossesse sans te faire de stress !! 

bisous

posté par potame41 le 07-01-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci de ta reponse, je m'inquietais pour le bebe, donc tant mieux si lui prend sur les reserves et que je ne prends pas grand chose!!!!je vais reprendre les complements alimentaires que le pharmacien m'avait donné pendant les vomissements

bonne continuation

posté par clOchette le 06-01-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Potame41! J'ai eu la même inquiètude que toi puisque je suis à 14SG et que j'ai perdu 9kg! Mais d'après mon médecin et mon gyneco ce n'est pas grave! Ils disent que le bébé puise dans mes réserves par contre ducoup G des complèments alimentaires! Comme Toi j'avais perdu l'envie de manger! Mais ça se remet petit à petit... Ne t'en fait pas! Courage j'ai été comme toi... =]

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.