Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 21-01-2012 à 09:41

pré-éclampsie ????

cc a toutes!!!

peut etre certaines d entre vs avez eu cette maladie ???mon gygy ma dit que j avais les mains gonfles et tendues...et ma vaguement parler de pré-éclampsie,il ma ennumérer les symptomes,et je n en est aucun....

j aimerai connaitre vos temoignages qui pourront p etre me rassurer...

merci et bis a toutes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blanco62 le 07-02-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 23-01-2012 à 08:37
Cc !! G les mains et les pieds gonfles a blok et qui me font très très mal. !! Mais moi je n ai pas beaucoup de tension donc je crois juste ke c est de la bonne rétention d' eau tout simplement !!! Dsl

coucou faire de la kineeet propose au kine de les envelopee avec du materiel qui ont cest a dire des gembieresen plastique com des sacs en plastiquesleaucoules dedanset laquoigim exellent.

posté par brenda_amour le 07-02-2012 à 15:34

isa8622 le 07-02-2012 à 14:25
Coucou je suis enceinte de BB2 et suis surveillé de très près car pour ma première grossesse j'ai été déclenché car j'étais en pré éclampsie je n'avais pas du tout gonflée j'ai eu de l'hyper tension des le début de ma grossesse ainsi que de l'albumine dans les urines les conséquences pour ma fille durant la grossesse à été l'hypotrophie je devais faire des écho de contrôle de croissance j'ai donc était déclenchée le 7 octobre 2008 car il y avait un risque vital pour toute les 2. Aujourd'hui à 5 semaine de grossesse je présente déjà les signes de la prè éclampsie on ne veut donc pas me suivre à la clinique. Donc pour moi ça sera CHU au service pathologique avec des echo tout les mois non courage à vous les filles

salut isa,merci pour ton teimoignage mais dit moi, ton bb pesait combien a la naissance et toi tu t etais bien remise?????????? courage pour cette nouvelle grossesse,donne des nouvelles

bis a toi et ton bidou kiss

posté par isa8622 le 07-02-2012 à 14:25

Coucou je suis enceinte de BB2 et suis surveillé de très près car pour ma première grossesse j'ai été déclenché car j'étais en pré éclampsie je n'avais pas du tout gonflée j'ai eu de l'hyper tension des le début de ma grossesse ainsi que de l'albumine dans les urines les conséquences pour ma fille durant la grossesse à été l'hypotrophie je devais faire des écho de contrôle de croissance j'ai donc était déclenchée le 7 octobre 2008 car il y avait un risque vital pour toute les 2. Aujourd'hui à 5 semaine de grossesse je présente déjà les signes de la prè éclampsie on ne veut donc pas me suivre à la clinique. Donc pour moi ça sera CHU au service pathologique avec des echo tout les mois non courage à vous les filles

posté par sofia80 le 23-01-2012 à 22:43

Ouff merci et oui dégonflée c est le mot ... Bisous bonne nuit !

posté par brenda_amour le 23-01-2012 à 22:42

merci pour ces renseignements :)) ouff comme dit sofia cheeky

mais du coup,il me parle plutot  d albuminurie...mais bon j vais voir avec la sage femme.

merci encore,je suis soulager

bis bonne nuit

posté par meylann le 23-01-2012 à 22:38

ne t'en fais pas..prééclamsie ne veut pas nécessairement dire enflure...moi j'était très très très enflée..mains, pieds et jambes...je ne rentrais plus dans mes chaussures et j'Avais du mal à mettre des sandales et des gougounes !

La pré-éclampsie (appelée aussi toxémie gravidique) est une hypertension artérielle gravidique (HTA) qui apparaît dans la deuxième moitié de la grossesse. Elle est caractérisée par une pression systolique supérieure à 140 mmHg ou une diastolique supérieure à 90 mmHg, combinée avec une protéinurie. Le terme pré-éclampsie fait référence au fait qu'il s'agit d'une condition clinique qui, lorsqu'elle n'est as prise en charge, peut évoluer vers l'éclampsie, laquelle se manifeste par l'apparition de convulsions et constitue une situation d'urgence vitale

Si jamais tu avais la prééclamsie ton médecin ferait le suivi et le détecterait dans tes tests....quelques femmes en font...et s'il détecte quelque chose il te le fera savoir ou te fera accoucher prématurément dans le pire des cas !

posté par missneige le 23-01-2012 à 22:23

Sa se perd apres l'accouchement ne t'en fait pas tu vas degonfler lol. Bisous 💋

posté par sofia80 le 23-01-2012 à 21:51

Oui voilà moi ça se voit que c est de l eau !! Mes mains sont bien gonfles limite j arive a les plier, g aussi des palpitations mais pas de tension .. J espère que la rétention d' eau se perd vite !???? J en ai jamais fait ça fait bisard !

posté par missneige le 23-01-2012 à 21:39

Cc les filles, Quand jv fait de la retention do pour ma premiere javais tripler de volume mais qqchose de bien et kan jappuyai sur mes pied sa restai un peu enfoncer et sa se sentais au toucher ct horrible big mama mdr!!! Pour elle jen es pas mais tension jusque 14 voir 15 et taticardie chaque grossesse et differente, demain rdv anesthesite sa sent bon la fin :-)))))

posté par sofia80 le 23-01-2012 à 14:31

Oui explique lui tiens ! Moi g 10 de tension maxi 11 , les mains et pieds gonfles ki me font très mal !! Et j ai mes doitgs engourdis en permanence !! Je pense ke c est vrmt de la rétention d' eau ..

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.