Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecil27 le 09-06-2010 à 16:26

6 eme mois, qui est avec moi ??

Coucou,

Je suis à ma 24 eme semaine de grossesse (5 mois et demi). J'ai 27 ans et il s'agit de ma première grossesse, une petite fille .

J'ai de la chance, depuis le debut j'ai peu, voire aucun symptome....si ce n'est une petite douleur dans le bas du dos des que je passe de la position assise a debout, qui est apparue il y a quelques jours !

Question poids c'est moins evident, je suis une gourmande par nature, et je sais que toutes mes "envies" ne sont meme pas excusables par le fait d'etre enceinte !! lol

J'ai pris 8 kilos, mais espère pouvoir perdre 1 kilos d'ici la fin du mois....apres on verra si c'est possible :)

Et vous, ou en etes vous ? comment vivez vous votre grossesse et tous les changements qu'elle implique ??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 26-04-2011 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre fille rentre dans sa 26ème semaine, donc dernière semaine du 6ème mois. Prochaine visite chez la gynéco le 17 mai.

posté par Roumanie le 06-04-2011 à 07:50

tatiana68 le 05-04-2011 à 22:55

Coucou Roumanie,

C'est une petite nenette, on est super heureux on souhaité une fille qui s'appel Anaé

Elle se porte à merveille, bouge comme une vrai championne et elle a un coeur super beau a dit le gygy

petite photo de sa frimousse

Coucou Tatiana68, je suis contente pour toi. Notre fille attend aussi une petite Princesse mais le prénom est tenu secret. Vivement le mois d'août.

posté par coeursensible le 06-04-2011 à 03:36

Félicitations tatiana !

C'est super si Anaé est en pleine forme !

posté par tatiana68 le 05-04-2011 à 22:55

Coucou Roumanie,

C'est une petite nenette, on est super heureux on souhaité une fille qui s'appel Anaé

Elle se porte à merveille, bouge comme une vrai championne et elle a un coeur super beau a dit le gygy

petite photo de sa frimousse

posté par Roumanie le 05-04-2011 à 12:59

tatiana68 le 05-04-2011 à 09:26

Coucou Roumanie,

Moi c'est pour mi aout et j'ai 5Kg de pris, cet aprés midi j'ai une écho j'espère que bébé est bien placé por enfin voir si fille ou garçon lol.

Coucou Tatiana68,

5 kg c'est pas beaucoup. Tient moi au courant après ton échographie, tu vas certainement savoir le sexe aujourd'hui, le plus important c'est que bébé va bien.

posté par tatiana68 le 05-04-2011 à 09:26

Coucou Roumanie,

Moi c'est pour mi aout et j'ai 5Kg de pris, cet aprés midi j'ai une écho j'espère que bébé est bien placé por enfin voir si fille ou garçon lol.

posté par Roumanie le 05-04-2011 à 07:05

Notre fille vient de rentrer dans son 6ème mois. C'est son premier bébé, elle a 25 ans. Elle attend une petite fille pour début août. Elle a prit 8 kg, pour l'instant tout va bien a par le mal au dos. Elle embauche à 5 ou 6h le matin jusqu'à 14h environ. L'après midi, elle essaye de faire une sieste. Je vais être mamie pour la 1ère fois, à 50 ans.

posté par CecileNeuville le 20-08-2010 à 07:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le 6ème mois de grossesse est le mois des premiers échanges avec bébé, il peut désormais vous entendre...

votre sixième mois de grossesse

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.